Japan Car

Version complète : [200SXs13] Probleme de dump valve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis un bon moment maintenant, ma dump valve (HKS ssqv) ne s'ouvre plus; j'ai verifier les durites de dépression,les différents joints, desserré la vis de réglage mais toujours rien Sad
en ce moment je tourne à 0.7b est ce possible que ca viennent de cette pression trop basse?
j'y crois carrement pas...

je souffle a 0,7 bar avec un gt28r et une dump hks cidentique a la tienne et ca psshhhiiiitttt fort, malgré resserage de la dump
Elle serait pas grippée par hasard ?
Ca arrive avec les montages d'oil catch-tank quand y'a plus un pet d'huile qui circule dans le circuit j'ai l'impression Confused

Essayes de faire couler un mini-filet d'huile de moteur sur les côtés du trou puis de faire jouer le(s) piston(s) pour voir s'il bouge.
Asphalt Burner a écrit :Elle serait pas grippée par hasard ?
Ca arrive avec les montages d'oil catch-tank quand y'a plus un pet d'huile qui circule dans le circuit j'ai l'impression Confused

Essayes de faire couler un mini-filet d'huile de moteur sur les côtés du trou puis de faire jouer le(s) piston(s) pour voir s'il bouge.

Les pistons bougent bien, j avais essayés de les bouger et c'etait ok. Par contre je vais essayer de huiler tout ca...