Japan Car

Version complète : cable d embrayage cassé
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Comme le sujet l indique j ai cassé mon cable d embrayage et je ne vois meme pas ou il est situé sous le capot et la voiture inutilisable c standard les cables ou pas car le temps de commander chez nissan encore....
il n'y a pas de cable sur les RS13 , l'embrayage est hydraulique .... tu dois avoir une fuite alors
merde alors ça va surement taxer sévère
ba je vais regarder dessous si je peut localiser la fuite
si la pedale remonte pas,essaie de faire une vidange,sinon,c'est le verin recepteur qui est flinguer.

je crois que sur un site(courtesy parts),ils sont pas trop cher,tu peux prendre ceux references pour bloc sr20det et KA24(D)E,car ce sont les memes boites,donc,meme verin.

apres faut voir le temps de livraison,et les FDP.j'en ai vus pour 11$.
Le recepteur d'embrayage est reconditionnable soi-même.
Le kit piston-soufflet coûte $10.
faut filer le lien,car jusqu'a maintenant,je n'ai trouver nul part le kit de reconditionnement.
bernardrivallands13, t'as regardé le niveau dans le bocal ?
bernardrivallands13 je me permet de squater ton post car j'ai le même problème.

Suite à un changement de boite, j'ai entierement vider mon reservoir, puis remplie avec du DOT4, revider pour qu'il ne reste quaziment pas de DOT3. Après j'ai "purgé" (enlevé l'air) en devisant la vis de purge puis j'ai pompé jusqu'au moment où ce qui sort soit un flût continu, puis j'ai resserer la vis (en resserrant le liquide continuait à couler)


Problèmes:

En appuyant sur la pédale, ça reste embrayer et le petit piston ne sort pas beaucoup.
Après la pédale ne remonte pas toute seule et en la remontant à la main le petit piston ne rentre pas.

Confused: es que la force du "diaphraqme" (C p-être une autre pièce) fait rentrer le petit piston et qui, via le circuit hydro, fait remonter la pedale? Confused:
La méthode pour purger le circuit d'air n'est pas celle-ci.

Réf --> Manuel.
Donc le problème c'est juste qu'il me reste de l'air Big Grin
--> je vais refaire ça ce W-E
il y a 2 vis de purge,donc 2 purges a faire.(une sur le verin,et une sur le systeme de multiplication)
A bah voilà, je savais pas qu'il y en avais aussi une sur le piston. Wink
Yes
Asphalt Burner a écrit :bernardrivallands13, t'as regardé le niveau dans le bocal ?

non j ai pas penser un peu trop enervé il est ou le bocal?
Sous le capot :]


Le petit prêt du cockpit, du côté de celui de liquide de frein Wink
Ok merci et i il est vide c quoi qu il faut mettre enfin c quoi le nom du liquide
Du liquide de refroidissement anti-gel -25°





Sac










Du DOT 3 d'après les préco.
M'enfin avant de remplir, vérifie par où ça se barre Wink
Ou alors ajoutes qq milligrammes de fluorescéine et ensuite lampe à UV dans le noir sous la bagnole Yes
rooooooooooooo!!!!lalalalalala!!!

mais les gars,vous faites jamais un chti tour de vos bagnoles par curiosite,pour voir ou se trouve quoi,et sert a quoi????

le bocal du lockeed embrayage se trouve juste a cote de celui des freins,il est tout petit,coincer entre la coupelle d'amorto et le tablier;cote conducteur evidemment.

ca me fait peur de vous lire les mecs parfois,vous ne connaissez pas quel type de liquide utiliser,vous ne regardez pas si les differents systemes sont mecanique ou a cables,cela s'appel de l'entretien dit "courant",c'est meme present dans le "MANUEL D'ENTRETIEN",qui se trouve dans la boite a gants,vous prenez le chapitre concerne,et vous >>LISEZ

la prochaine question,ce sera>>>la voiture,ils donnent pas les pedales avec chez nissan????
boyou2, réveille toi, je lui ai déjà dit en haut de la page, retournes manger ton steack charal LOL
+1 mais merci quand meme
je me suis arreter a la page une en lisant,j'ai pas regarde la suite,tellement c'est flagrant.
en tout cas j espère que c juste une fuite car en faite le truc faisait un petit clac a chaque fois que j apuyait sur la pédale et la d un coup elle est resté enfoncé mais il faut dire que juste avant j ai fait une petite opinte et c quand j ai voulu retrogradé que la plus rien et voiture imobiliser le truc bien chiant quand t loin de chez toi vive le tel portable Big Grin
boyou2 a écrit :je me suis arreter a la page une en lisant,j'ai pas regarde la suite,tellement c'est flagrant.
bah retire les steacks de VEAU devant tes yeux et tu verras mieux :]
le veau c'est bon et tendre,mangez-en!!!!

mieux>>>du foie de veau,tres bon pour le corps!!
Beurrrkkk vomi
Ca peut aussi être la pièce entre la pédale et le cylindre émetteur qui a laché.
C'est arrivé à quelqu'un que je connais ...

Mais si elle reste bien au fond et queça résiste un peu si tu tires dessus (un tout petit peu, ça va pas non plus rester coincé en bas), c'est sûrement une fuite.
Ou alors la "tige" du cylindre récepteur qui a sauté et n'appuie plus sur la fourchette
ce matin j ai été voir pour acheter du dot 3 mais j en ai pas trouvé mais ce midi je la met au garage de toute façon donc ba je vais bien voir combien elle va encore me couter en réparation
Perso, j'y ai mis du Dot4.
Ca sert à rien, mais il m'en restait de ma purge de freins, alors plutôt que de laisser perdre ...
Y a plus beaucoup de voiture qui utilise du DOT3, du coup les centres auto n'en achete plus (pour la plus part) car il ne les vende pas. Par contre, il en vende encore en grande surface.
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