Japan Car

Version complète : Recensement mazda 323 type BA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je cherche des personnes ayant une mazda 323 BA 5 portes de 1996 ( comme la mienne ) afin de pouvoir d'echanger :
- avis
- conseils
- et tout autres ....
a bientot
J'en suis, mais de 1998 et 1.8l avec Bva
est ce que tu as fais du tuning dessus ? t'as pas de conseils des astuces pour par rapport tout je suis pas dificile ( hehe )
la mienne c'est une 1.7 TD qui roule très bien, j'avou le moteur pourrai etre legerement plus puissant car avec ces 82ch des fois elle a du mal mais sinon jamais de panne ou autres soucis techniques
a +
slt la mienne est de 97, c un 1l5 et pa de prob mécanique sérieux et je travaille chez mazda et vraiment on fait de l'entretien courant jamais de grosses pannes sur ces modeles
salut la mienne est de 97... kit carrosserie jantes sono ...
un 1.7 l TD?????????????????

il n'y avait que des essences......
oui une diesel
comment fait on pour mettre des photos ? comme ca je vous montre sa 'tete'
dis, c'est la meme carrosserie que celle de japastina ?
le bleue ciel ( jolie )

c'a m'etonne car ils n'en font mention nul part chez Mazda.......du moins sur les docs que j'ai

je serais curieux de voir des photos.....
avec plaisir mé coment on fé pour les mettre ????????
tu fait une prévisualisation , puis tu cliques sur img

a+
voila j'ai pas le temps mtn de faire ca mais j'ai un url pour vous donner une idée pour voir a quoi elle ressemble
la miene est rouge avec jantes et une prise d'air sur le capot
http://molotok.ru/imageupload/7/5/9/7594...5a5234.jpg
ok, ce ne sont pas les memes, la carrosserie est différente
moi aussi j en ai une en 1l5
jamai de souci Wink
Moi j'ai une 1.5 modèle 98 (une des dernières quoi).

J'en profite : Bleue metal, etat vraiment exceptionnel et je la vends 3200€ :P MP si ca vous interresse !
stradivirus83 a écrit :Viens ici ;-)
www.mazdafrenchclub.com
c'est bien strad: du recrutement Big Grin
Moi j'ai une 323 GSX 16S type BA1452 de 1996 payé 400€ avec 140000km. Aucun problème à signaler, mais je suis entrain de la retaper. :roll:
Mero a écrit :Moi j'ai une 323 GSX 16S type BA1452 de 1996 payé 400€ avec 140000km. Aucun problème à signaler, mais je suis entrain de la retaper. :roll:

tu a fait une affaire
il y a quoi a refaire dessus?
Ben je sais pas trop encore, mais j'ai laissé un post regarde dessus:
ici
Moi j'ai une V6