Japan Car

Version complète : encore les joints ssautochrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le joint de collecteur/turbo ma fait 1 journée et l'autre 2 sorties:

[Image: 2joints5qn.jpg]


juste pour vous dire de pas les monter,c'est trop de boulot de tout retomber....
alors oui les mien ne sont pas explosé com celui de droite mais ils sont tous dans le mem état

en plus ils ne sont pas étanche
lol cest que ce javais aussi sur la mienne, ca venait de megan racing. C'est pas assez resistant les joints carton pour nos caisses. J'ai commandé des vrais joints renforcés en metal, Et depuis c'est niquel ^^
Muad-Dib, tu les a commandé où ?

parce que là ça m'intéresse
j'ai un pote qui bosse chez AautoDistribution provins. Appelle le mag pour demander
ok je vai essayer de trouver leur numéro et je les appelle lundi

Merci
Ke dire des joints ssa a part que c'est de la daube Shock ca montre bien leur sérieux Confused
c'est surtout pour tirer les prix au minimum
perso j'ai eu un joint métal (pareflamme/catback) chez nissan... 3 épaisseur Shock je sai pa si ils en font pour tout les joint par contre...
moi j'ai acheté un turbo de chez eu (on vera ce que ca va donner) et pour les joint j ai eté chez HPturbo a gennevillier et il m on vendu des joints en inox ca a l air nickel 9€ la pochette
Shock putain pa cher Yes
BLOKOSS93 a écrit :moi j'ai acheté un turbo de chez eu (on vera ce que ca va donner) et pour les joint j ai eté chez HPturbo a gennevillier et il m on vendu des joints en inox ca a l air nickel 9€ la pochette
J'ai une tite question la dessus

j'ai commandé un collecteur et une PD volontairement sans les joints et je vais faire faire les joints au boulot d'un pote (découpe laser inox), est ce que quelqu'un pourrait me dire l'épaisseur des joints, ou les épaisseurs si c'est du multi couche

en gros il me faut collecteur / turbo puis turbo / DP

merchi bcp du renseignement
en fait c est pas forcement epais, le truc c'est qu il y a comme une pliure centrale, qui est prevu pour l'ecrasement du joint une sorte de nervure quoi