Japan Car

Version complète : CRX Delsol VTi... boîtier P28!!
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Yopla... donc je poste aussi ici si quelqu'un a plus d'infos que sur clubdelsol... j'ai acheté une CRX VTi Delsol chez un garage près de chez moi... 84000 kms, toutes options ( TOE un peu en panne quand même ), mais quelques pièces ont été piquées par les cons de chez Honda Guadeloupe quand ils l'ont déclarée en épavep pour un pare-choc avant niqué... bref, le proprio ayant eu une attaque cérébrale, elle a été vendue avec tous ses biens à un conseiller juridique qui l'a vendue à un Libanais qui fait du troc de voitures qui l'a vendue au gars qui me l'a vendue ( le garage donc... )... Comment ça c'est compliqué???
Bref... vu qu'elle avance pas plus que mon EH9 D16Z6, je me pose des questions, et là je vois que le rupteur se déclenche à 7500 tr et le Vtec à 5500... donc je me demande si c'est pas le boîtier et bingo, c'est un P28!!
Je cherche à savoir si c'est considéré comme un vice cahé ce genre de trucs... Je veux aussi savoir si ça peut avoir des conséquences facheuses sur le moteur, si le P28 et le P30 sont interchangeables... et si quelqu'un a un P30 modifié à me filer avec le rupteur plus tard ( encore que d'origine c'est déjà 8500 il me semble )!
Sinon des Bilstein costauds avant et arrière ont l'air de coûter 440$ aux USA, je cherche des Ferodo DS2500 et des Brembo bien costauds aussi.
Voilà voilà, un peu le bordel ce post mais bon, je cherche surtout rapidement les réponses concerant le boîtier changé!
Merci, BYEBYE
je ne suis pas sur mais le p28 est trop pauvre pour une vti,d'ou un risque pour le moteur.Tu peux conserver ton boitier si tu modifie la prog,ou me le vendre car j'en cherche un,et racheter un boitier p30.lol