Japan Car

Version complète : questio injecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut avec un t28 vaut mieu des 440cc ou des 555cc sur une S13 merci
un t28, c est beau, mais c est pas le turbo qui determine les injecteurs, mais la pression d air souffler...
Tout à fait Yes

Si tu dépasses pas le bar, des 444cc devraient suffire pour taper un bon gros 280ch (300 au taquet)
ok mais si je depasse les 1bar je peur d'eclater mon join de culasse
encore un qui pense qu une prepa, ne passe QUE par l ajout de pression au niveau du turbal :roll:
c pas vraiment ca mais chaque chose en son temps et vu que je vien de prendre un t28 le 4en1 la dump valve et la commande deporté de wase gate g plus les moyen pour le moment de modifié la culasse
Je pense que le joint de culasse ne lâchera pas le premier (à moins de faire le con) : c'est souvent l'équipage mobile qui merde le premier Confused
Donc super entretient et mega respect de la mécanique, des temps de chauffe et repos, etc. et ça devrait tenir Wink

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Je pense que le joint de culasse ne lâchera pas le premier (à moins de faire le con) : c'est souvent l'équipage mobile qui merde le premier Confused
Donc super entretient et mega respect de la mécanique, des temps de chauffe et repos, etc. et ça devrait tenir Wink

+1

surtout qu avec une dump, la cumlasse se sent vachement soulagée Wink
Tu perceras tes pistons avant de péter le joint, je pense Wink

Sinon, un truc que j'ai appris sur ce forum : tu peux très bien transformer ton moteur en guimauve à 1 bar, alors qu'il résisterait à 1.2 sans souci tout en sortant + de cv.
La carto est super importante, je pensais pas que ça pouvait influer autant sur la moteur avant de lire certains posts.
j'ai des 444cc avec le t25, pour toi vise au moins les 555cc avec carto qui va bien et surtout pome a essence
Bof, des 444cc donnent déjà une puissance énorme sur cette voiture, au-delà c'est complètement inexploitable, à part sur circuit et encore Sad
Vaut mieux qu'il reste sur des 444 et qu'il fiabilise le moteur Wink
Petite question ! Avec une pression a 0.90 et T25 les injecteurs stok suffisent ou pas ? Pour usage route/circuit .



Quel serait mon gain de puissance avec la même config et injecteur 444 ?
pfffff,mettez les 444cc a 5bars de pression d'essence,vous allez voir ce qu'ils vous sortent!!!!


















Sac
musty54 a écrit :Petite question ! Avec une pression a 0.90 et T25 les injecteurs stok suffisent ou pas ? Pour usage route/circuit .
Oui, ils sont pas loins du max, mais ça passe encore bien.

musty54 a écrit :Quel serait mon gain de puissance avec la même config et injecteur 444 ?
aucun : c'est ta quantité d'air qui conditionne ta puissance : si tu ajoutes de l'essence sans air, t'auras même pas un Shetland de plus :]