Japan Car

Version complète : quel est cette soupape de décharge??? video inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://videos.streetfire.net/Player.aspx...4&kw=9&p=1

ils disent que c'est une SSQV de hks, mais la elle décharge pas du tout de la meme manière suivant comment il roule....c'est exactement ce type de décharge prrrrrrrrsssssschhhhhiiii que j'aimerais si vous aviez des idées. Parait que Blitz décharge de cette manière la. Avez vous des infos ?
ben on dirai la décharge de la wastegate sans dumpvalve... ca ressemble a ce que j'ai...
et le gros sifflement on est d'accord que c'est le turbo qui envoi...
le bruit st tributaire de la pression a laquelle turoule.. une bov ne fer pas le meme bruit a 0.5 ou a 2 bar
Maxthekiller a écrit :ben on dirai la décharge de la wastegate sans dumpvalve... ca ressemble a ce que j'ai...
et le gros sifflement on est d'accord que c'est le turbo qui envoi...


Meuuuuuh non elle envoie pas cette s14 :-)

Désolé treve de plaisanterie.

Wastegate = champignon cuivré

Dumpvalves = soupape de décharge.

Parce que d'origine, on entends aussi un prrssshiii mais tres tres discret (fenetre ouverte et tete sortie pour bien entendre et naturellement voiture en charge :-) Alors finalement ca n'as pas grand chose à voire avec la soupape SSQ donc, c'est lié directement à la pression de sural ? Alors je mettrais 1.5 bar dans gt2871R... Non je rigole a cette pression je serais obligé de faire mon testament...
bha le bruit q'elle fai (en moin fort qd mm j'ai une pression de 08) ben je l'entend fenetre fermé dans ma bagnole... S13 powa... :]
Maxthekiller a écrit :bha le bruit q'elle fai (en moin fort qd mm j'ai une pression de 08) ben je l'entend fenetre fermé dans ma bagnole... S13 powa... :]

j'en suis ravi :-)!!!