Japan Car

Version complète : question jante pour crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de trouver des jantes pout mon EE8
elles sont en 7.5 4x100 ET 35 en 16 pouces
et je voudrai savoir si ca va toucher sanchant que je suis rabaisse a -5


[Image: dscn269668ts9kt.th.jpg]

comme vous le voyez sa provient d une golf mais je pense que c est chaud vu le deport
A quoi correspond l' ET deja Confused:
Rien à voir, mais : Elsass über alles Mr Green LOL
ET 35, plus le chiffre est petit et plus l'axe de la jante est vers l'exterieur.
Le probleme c'est qu'il va faloir regler les trains avant, et pour tourner j'ai bien peur que 7,5 soit trop large.
ET 35 ça devrai toucher ...
7.5*17 ET 43, ça passe juste déjà...
bin là je suis en 15 et 35 et il n y a pas de blem
apres je pense que tout va se jouer sur la monte des pneus
si je reste en 195./45 par 16?
zen-totoche a écrit :bin là je suis en 15 et 35 et il n y a pas de blem
apres je pense que tout va se jouer sur la monte des pneus
si je reste en 195./45 par 16?

Ok mais tu oublies la largeur de la jante...

Et sur du 7.5", c'est 215 mini sinon les bords ressortent trop des pneus et après gaffe aux trottoires quand tu te gares... Confused
ok,j avais pas pense a sa Oops!
Ca va frotter...
ET 35, a l'origine c'est du 45 je crois, avec du 35 il est probable d'avoir un carrossage plus tard, c'est quand meme 1 cm de difference, ça risque de changer la géometrie donc comportement a hautes vitesses.
et40 a l'origine non ?
non 45 Wink
et a mon avis 215 ca fait trop large pour un 1.6
deja 195/50/15 c est deja bien
Pour ce qui est de l'ET, c'est 45 sur ED9, et il me semble 50 sur EE8 ( à confirmer )

Et une chose de sûre, que ce soit ED9 ou EE8, ET35 ca va frotter
cce serais pas logique ??

bha c'est bizard mais a chaque fois que je met sur internet jante pour EE8 on me sort 4X100 en ET40
Moi je suis en 195 a l'arrière : ca passe, en -60, mais pas énorme de marge.
205 a l'avant : ca frotte en braquant...

Et, je sais pas Sad Faut que je vérifie...
je comfirme et 35 sa frote je suis entrain de laisser de la gomme en pagaille sur les ailes et pas la peine de plier les petites baguettes qui a sous les ailes impact crx me la dit mais j ai vu sur celica st202 la peinture craque de partout la petite touche du proprio s est le coup de peinceau bien degeulasse sur les ailes...
BREF EVITE