Japan Car

Version complète : odeur d'essence a fond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

sur ma celica 2lgti16 lorsque je pousse la 4 a fond (200km/h), il y a une légère odeur d'essence;d'oû ça peux venir?
entretien néckel, aucune fuite...
moi, c'est une légère odeur de chaud (plastique) que je sens Sad , et peut-être d'essence aussi mais j'en suis plus trop sûr

et je me demande aussi si c grave car j'aimerais faire un peu de circuit cette année
plastique Confused: elle chauffe la tienne a fond?la mienne ne dépasse pas le milieu de la jauge. moi, c'est une odeur essence mais toujours a fond de quatriéme(200) et quand j'enclenche la 5 plus rien(225) :!: :!:
non, mon aiguille reste au milieu aussi
Avec le froid la mienne en ce moment est juste en dessous du milieu, pas tout à fait à l'horizontal. Même sur autoroute... Mais du coup je consomme plus une goûte d'huile ! Prochaine vidange je mets de la 20W60 Wink
Sur une nationale cet hiver j' ai reussi a la faire descendre en dessous du quart de la jauge de temperature alors que normalement l' aiguille se situe a la moitié pile poil. Faut dire que j' etais forcé de suivre un blair qui avancait pas avec une jolie ligne blanche sur une bonne distance.

Sinon quand il m arrive aussi de sentir des relents d' essence de temps a autre, ca ne m' inquiete pas plus que ca.

Panda elle consomme tant d' huile que ca la tienne ? en 7000 km j' ai quasiment rien perdu pourtant j' ai plus de 200 000 au compteur.