Japan Car

Version complète : Bloque optique (av) T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé des bloques optiques(Phare av)noire via états-unis ??? Shock
(Juste savoir si sa passe tout seul ou pas....mais il ne devrait pas y avoir de soucit ....en théorie)
Rien de différant mise à part la couleur de fond .
Tu as des photos de ces optiques.

Normalement je pense qu'il n'y pas de probleme demande a v6v6 lui a commander beaucoup de pieces au etats unis pour la sienne.
Aucun problème pour moi pour toutes les pièces que j'ai commandé à l'étranger via Ebay

Allemagne, Etats Unis, Australie, Chine, Angleterre.... Internationale la voiture je vous dis!
niluje91 a écrit :Aucun problème pour moi pour toutes les pièces que j'ai commandé à l'étranger via Ebay

Allemagne, Etats Unis, Australie, Chine, Angleterre.... Internationale la voiture je vous dis!

Okay merci !!!! Wink
heu regarde dans le forum mais je sais plus ou car je maatte jamais mais il y a un post it sur ebay ses vendeurs sérieux et des astuces car tu as quand même des contraintes pour l'achat hors CE
Merci .....commandé sur Ebay !!!! Wink