Japan Car

Version complète : [200SXs13] Valeurs relevées sur ECU:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Au ralentit, vitesse enclenchée, la table d'avance OEM est l'interpolation de ce carré :
36 36
56 46

Celle de ND (stage 1) est :
38 34
48 44

Les échelles sont les mêmes, donc pas catastrophique, voire pas soupçonnable en soi Wink


Par contre la table de fuel a des coef 5 points plus élevés en OEM que chez ND.
Donc moins d'avance et moins de fuel peuvent te donner un ralentit hoquetant à froid (voire à chaud, j'ai jamais testé ces valeurs).


Le pb comme l'a dit Jibe c'est le réglage de l'avance par le CAS qui est faussé Confused
Ca c'est pas top du tout car ça flingue TOUTE la carto Sad
Du nouveau:

Dégrippage du contacteur de point mort Fleche ralenti plus bas Yes reste a verifier l'avance...

Par contre le ralenti a froid comme a chaud au demarrage est a 500tr puis revient progressivement a 850tr...Parfois apres un redemarrage a chaud elle tourne sur 3 cylindres Confused

Par contre ca pete toujours aussi fort a la decelleration si je remets un petit coup de gaz Evil

Bref je pense que mon probleme est lié a l'allumage et j en viens a soupsonner le Transistor d'allumage...Je vais voir ca ce week end...
Bon transistor testé aujourd'hui et a mon avis il est dead: entre deux contact j ai une faible continuité quelque soit la polarité du testeur...
dis moi, pourrais tu me décrire le contacteur de point et la maniere dont tu as procédé pour le dégripage car j'ai des symtomes similaires au tien Confused
merci d'avance
mig200sx a écrit :dis moi, pourrais tu me décrire le contacteur de point et la maniere dont tu as procédé pour le dégripage car j'ai des symtomes similaires au tien Confused
merci d'avance

Alors ce contacteur est le plus pres du levier de vitesse mais il est accessible seulement par le dessous. Une fois que tu as sortie le contacteur, tu prends un multimetre et tu dois ne dois pas avoir de resistance quand tu appuie dessus (ou la contraire sais pu Mr Green ) sinon tu le bombardes de degrippant ou alors tu le changes
Pages : 1 2