Japan Car

Version complète : spoiler avant tres fragile sur 200sx?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je sais pas si on dit le spoiler pour lavant enfin bon ca a lair tres frafil
l'autre jour, je me gare devant moi les rehausseurs auchan, je conanis pas le nom, j'avance a meme pas 1kmk
ça touchote a peine , et apres je repars je regardes et ca a fait sauter pas mal de peinture, dou trace blanches....
je penses que meme avec un bout de plastique en frottant dessus quon arrive a arracher la peinture...
c'est pas vernis??
bizarre
qu'en dites vous?
ben forcement si tu pousse les callaisses des parking la peinture elle vas pas aimer Wink
Denton 1000 in da place youhou!!!

[Image: dentonisinde.jpg]
elle est souple cette lame !!!!
C'est vernis si le reste de ta peinture l'est, c'est tout Wink

Et puis n'importe quelle partie de carrosserie (tôle ou plastique) qui frotte pert sa peinture, qu'elle soit métallisée ou pas Confused
denton tu es aussi souple que ta lame...
Big Grin :top:
j'ai encore accroché la mienne tout à l'heure, et c'est vrai que ça part comme c'est pas possible la peinture sur ce truc, l'avantage c'est qu'elle est souple donc elle ne casse pas
par contre du coup la peinture claque elle....
Pareil... avec le rabaissement, quadn il y a un gendarme couché, ca fai grrrrrrr a l avant, et grrrrrr a l arriere sur le cat-back. mais c souple il y a rien a craindre, et pis une fois que la peinture est partie... ca peut pas etre pire 8) . Au pire tu l enleve ca fera juste moche mais rien de +
présent
Muad-Dib a écrit :Denton 1000 in da place youhou!!!

[Image: dentonisinde.jpg]


Trop fort le logo..... Semarre Semarre Semarre
ZEeD, exellente la vidéo!!! Semarre
ZEeD, trop fort !!! XPDR...
MDR... :]
comme vous êtes maichants même pas gentil Shock
je parles de rouler genre 0.1 km/h et encore
rien que toucher on entend mem pas ça arret net la voiture.
je pige pas quon puisse arracher la peinture avec un simple bout de plastique en frotant un peut dessus a la main..
normalemen un vernis protege
c'est vrai que c'est hyper souple.

sinon, je sais pas coment enlever ça, j'ai pensé a essayer de passer un coup de bombe de peinture, que faite vous pour enlever ce genre de rayure blanche?
et oui quand je dit que ça raye je veux dire arage la peinture et blanc visible..
Ben si tu parles de la lame en dessous du PC, il est pas évident de la repeindre sans que ça finisse par se décoller...
Faut la recouvrir d'un aprrêt de la mort qui tue spécial plastique pour pas que ça s'écaille dans le temps.
Ensuite faut pas rêver : ce genre de matières ne savent pas retenir la peinture. Confused
donc c'est normal d'avoir plein de rayures blanches sur le devant de la voiture?moi je trouves que ça fait deg, enfin je suis peut etre trop meticuleux...
comme tu la dit une seule solution ! tu ponce un coup et tu y met un coup de bombe ! ( ne pas jeter la bombe après ! elle vas encore servir Big Grin )
:@+
j'esperes que non, maintenant je fais plus gaffe , je sai que j'ai de la porcelaine a lavant!!
alor je je gares en laissant de l'intervalle d'au moins 50 cm avet les rehausseyurs auchan
ça fait que ma voiture depase de larriere par raport aux autres mais je m'en fou, ils ont qua enlever leurs saloperies de réhausseurs ces cretins de chez auchan
c'est vrai que lavant de la 200 sx est important , au debiur je me garais en regardant un peu les voiures sur le cote si je me met a hauteur du conducteur voisin mon avant depasse carement
et meme en le sachant en avancant tres lentement je touchais legerement, gnres 200 grammes d'appuis sur le spoiler mais cça suffit a tout arracher la peinture.
Fais gaffe en te garrant de pas avoir l'arrière de la voiture qui dépasse sur la voie, c'est un coup à se faire éclater le Q de la caisse juste pour préserver la peinture d'une lame à 12€*... LOL LOL


*=Prix non contractuel... Wink

Anonymous

ScreamingTires a écrit :Fais gaffe en te garrant de pas avoir l'arrière de la voiture qui dépasse sur la voie, c'est un coup à se faire éclater le Q de la caisse juste pour préserver la peinture d'une lame à 12€*... LOL LOL


*=Prix non contractuel... Wink

c est pas grave j ai des feux arrieres a vendre Sac






LOL LOL