Japan Car

Version complète : preparation moteur 200sx s14 et kit nos
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salut a tous , j' ouvre ce poste pour demander des conseil consernant les preparations possible pour une 200 sx s14 (c'est pour un pote).
il voudrait gagner un max de ch , et il aimerait mettre un kit nos , car il veut ce truc de fous pour selon lui mettre misere une m3.
enfin il vous demande par mon intermediaire , que vous donniez vos prepas realiser est aussi les gains de puissances obtenues.
enfin pour le kit nos est ce quelqu'un en a monter un sur une 200sx , si oui le cout de l'installation et l'adresse ou l'on peut ce le procurer.
merci a tous pour lui. Wink
paoloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
est apeler forum nisssan sur le post de xavroy
comprend pas la messageShock
mouais kit nos Neutral Confused les jap' ont pas besoin de ça pour bouffer de la m3!
surtout une turbocompressé comme la S14, enfin bon...
ouai je sais mais le pote et du style un peut barjo Twisted , c'est pas pour moi , enfin mis a part le kit nos, n'hesiter pas a faire vos suggestions pour les prepas moteur. Wink
a ouais il est barjo et bien ecoute et sort le larfeuille Twisted (j'ai trouver ca sur un mag au portugal cet été :] )

pistons forgées
turbo sur roulement a billes Turbonetics
kad apex'i
kit nos(+100 cv )
ressort de soupapes competition
soupape de decharge competition Turbonetics
intercooler artisanal TRUST TYPE R
ecu EMS
bougies sans electrodes TRUST
2 pompes a INJECTION BOSH
cylindree passer a 2.2l

en gros 600 cv SANS LE NOS
10.2 au 1/4 de miles 8)

et la a part un cheval ou un taureau cabrer sur le capot Twisted
d'ailleur dans ce meme mag on retrouve une civic noir preparer par promax

et portant les couleur de japancar
ouai d'accord ca c'est un truc de barjo ok c'est sure mais je ne pense pas qu'il est assez de tune pour faire tout ca lui ce qu'il interesser c'est une prepas "maison", mais ce qu'il avait envie c'etait de mettre un kit nos surtout.il ma dit qu'il veut plutot sortie 300ch de sa 200sx sans kit nos.
c'est pour cela que je demande une prepas moins honereuse juste de quoi gagner 100 ch par rapport a l'origine.
kit nos....faut qu'il arrête les TT F&F ton pote :P

Pour sortir 250ch c'est "facile", 300 c'est un poil plus coton.

Il lui faut changer,
filtre à air,
débimètre,
injecteur,
pompe à essence,
blow off (ou pop off),
ajouter un boitier pour contrôler la PTurbo (1b ou un poil plus),
libérer l'échappement (pollution Sad(( )
faire une EPROM sur mesure (genre JWT)

Voilà après il aura 300ch.
pour le kit nos c'est pas f&f qui lui a donner l'envis il le vouler avant le film, c'est vrai que le film lui a donner encore plus envie c'est sure.
pour ce qui est de changer debimetre , pompe a essence , injecteur . ou peut on trouver ces pieces a changer , quel sont les prix.
qu'ec ce que le blow off

Anonymous

ALors, j'ai eu une S14 préparé à 300 chevaux.

Ligne inox avec decat.
Débimetre de 300zx
Filtre a air conique de 300zx.
Pompe a fuel haut debit
Regulateur de pression de fuel à 4bar (3 d'origine NE PAS DEPASSER 4) ou injecteurs plus gros mais pas besoin de regulateur de pression de fuel
reprogramation complete de l'ecu
regulateur de pression de turbo (2 programmes 0,9 bar et 1,1 bar)
Blow off (soupape de decharge) d'origine modifié pour tenir la pression.

300 chevaux environ à 1,1 bar.

NE PAS DEPASSER 1,2 bar (sauf pik) avec un SR20DET et un T28 stock.

Si ta des questions..ou mieux , si t'on pote veux m'appeler...pas de soucis Wink

LE nos ? c'est jouable...il y a des kits spécifique au SR20DET...à utiliser avec precausion...

Attention, une telle prépa transfigure l'auto.... et son freinage d'origine deviend euh..comment dire...leger !

Ont peux rouler bien sur...mais, mieux vaud qu'il ce reserve un peu de tune pour les freins...au moins les disques et plaquettes AV.
StaNos a mis un NOS sur sa S14...