Japan Car

Version complète : Fiabilité TOY
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trois Toyota possdées :
HJ 60 acheté à 240 000 revendu à 310 000 : Tube échappement corrodé changé et les baterries. Rien de méchant !

Toy Corolla Escape 4X4 achetée à 143 000 Km : actuellement 254 000 km : soufflets cardans changés, ligne échappement complet, une durite, une batterie : la plus fiable des autos que j'ai possédées ; No Coment ...
(propriété de mon ex épouse qui en fait un usage quotidien)

Actuellement j'ai une Celica 6emeG. 106 000 Km acheté à 96 000 km : RAS pour l'instant et je pense pour longtemps !

merci
Ben la j'avais un mechant bruit sur ma gen 6 de 1997
135 000 km et verdict ...

Triangle de suspension a changer + fuite du bourrage de la boite + plaquette avant ...

Total MO inclu : 500 Euro Shock

Puré 1 mois que je l'ai ... par la meme occasion vais faire un check up integral...
En réponse à ton pb :
La celica est un excellent véhicule très fiable car sans excès de sofistications (gros pb des versions actuelles dans bcp de marques).
Ton problème ne semble pas chro,nique aux célica : tu es mal tombé je pense.
Le kilométrage est encore une fois une donnée relative : je connais des toy mitsu et autres nissan qui tournent à 300 000 km avec moteur essence sans jamais avoir eu de gros pb !
merci
La mienne vient de passer son CT sans problème malgré des freins justes...

Elle a 9 ans.
Est ce que quelqu'un saurait me donner une adresse en Belgique (Wallonie de préférence LOL ) ou acheter des pieces toyota (si possible moins chere qu'au concessionnaire) ainsi que quelqu'un qui pourrais me changer un triangle de suspension a l'avant , plaquette de frein et bourrage de boite ? ?

Je vous en serais extremement reconnaissant Wink

Merci Wink

Newsax
newsax a écrit :Est ce que quelqu'un saurait me donner une adresse en Belgique (Wallonie de préférence LOL ) ou acheter des pieces toyota (si possible moins chere qu'au concessionnaire) ainsi que quelqu'un qui pourrais me changer un triangle de suspension a l'avant , plaquette de frein et bourrage de boite ? ?

Je vous en serais extremement reconnaissant Wink

Merci Wink

Newsax

Va plutot recréer un post ça sera + facile pour toi et fais le dans la section lien et bon plan Wink
Bonjour a tous ,

j'avais trouvé cette adresse :

http://www.auto21.be/

mais jamais testé, juste contacté par mail ...

@+
Je pense effectivement qu'au niveau fiabilité, toyota est un excellent constructeur. Ca, il n'y a pas à en douter.