Japan Car

Version complète : C'est décidé, je mets en quête d'une Celica GT-Four !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Lui payer le retour c'est un peu normal, de toutes façons tu l'aurais payé toi si tu y étais allé. Mais là tu pourras peut être mieux négocier le prix, le mec vient chez toi et se tape 1000 km avec la caisse c'est bien pour te la laisser et pas revenir avec, donc négocie le prix plus bas en lui mettant le nez sur les défauts (le panneau de porte comme je t'ai dit, les quelques défauts de carrosserie, etc).

Pour le cash à mon avis il ne veut pas déclarer la vente en tant que pro pour se faire + de marge, s'il dit être dans le besoin. Quand j'y étais allé il avait aussi l'air un peu charette, pas de négociation de prix et fausse facture avec un montant 2x inférieur au prix réellement payé Wink
Voilà, c'est bien ce que je pensais. Je vais aller chez Toyota vérifier le numéro de chassis, comme tu as fait, histoire de voir si celle-là est pas volée.
mefiance mefiance donc!
Pour le kilometrage, c est pas impossible 60000kms et 3 proprios.
Un pote a acheté une clio williams y 'a 2ans elle avait 17000kms (reel, un bijou on aurait dis qu'elle etait neuve! et mechant entretien, tout les joints moteurs ont étés refait a neuf pour la vente, toutes les sondes etaient neuve, le gars suivait l entretien suivant les années et non le kilometrage) et il viens de la revendre pour s'acheter une evo6... elle en a 21000... donc 21000kms et 3 proprios!

moi ca me choque pas.
par contre acheter en italie je me m'effierais! ya ya ya yaaaaaaaaaaaaaaa mon ami! elle est belle ma voiture! achete et rentre en france vite vite
kevinVTEC a écrit :achete et rentre en france vite vite

Voilà un résumé de notre conversation téléphonique Big Grin

Pour celle qui avait à priori 60.000km, j'ai demandé à une connaissance à Parme (et un gros fan de ST205) d'aller l'essayer. Selon lui elle est en bon état mais elle a carrément plus de 60.000km Big Grin
moi quand je suis allé acheter la corolla je me suis pointé en belgique

j'ai essayé la caisse et là j'ai sorti mon chéquier..

ils ont pas l'habitude... j'ai payé un accompte en chèque et je suis parti..

Il devait la passer au CT belge pour que je puisse l'immatriculer provisoirement mais y'a eu une réforme bref temps d'attente : 2 mois..

ça m'a semblé douteux mais bon j'avais craqué sur la caisse et elle marchait fort.. Confused

Pour finir il m'a littéralement emmené la caisse sur un plateau..

Je lui ai payé l'essence plus le reste en liquide et puis voilà..

Bon je suis à 2H30 de la belgique certes Wink

EDIT : elle est passé au CT français sans souçis.. Wink
Moi a ta place je lache l'affaire,trop de trucs louches.
Ben au final... le seul truc louche c'est l'histoire de paiement. La voiture est parait-il réparée, il y a toutes les factures, et je vais aller vérifier chez Toyota si la voiture est pas volée. Panda a acheté une GT-Four au même gars en février et à priori il n'y a aucun souci, donc je pense que ça va le faire là...
Petite exclue LOL

Il l'a Wink
des toooooooooooooooooooooooooooofs !!!!!!!!!!!!!
Big Grin
je veux voir ça moi .....
wah phy!!!!!!!!

yes!!!!!!! trop bon..des photos...des photos!
Pour les photos, on peut attendre ... à mon avis il est entrain de s'éclater comme un fou sur les routes LOL
Hé non il n'a pas de plaques LOL il s'éclate comme un fou dans son garage en faisant les bruits avec la bouche Semarre
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Félicitations Phy !
Big Grin
Tu nous fais un ptit roman photos quand tu auras le temps ? Twisted
Et en Belgique, il me semble en avoir déjà vu.
Sinon il y a aussi autoscout24.be
Pas le temps pour l'instant de faire plus de photos que ça :
http://www.celica.fr/index.php?m=fichevo...voiture=27
Je m'occuperai de mettre plus de détails demain^^
Ah sympas !
Des jantes, des extensions d'aileron et ça le fait ^^
Dommage de s'être fait arrêté a 100mètres de chez soit sans ses plaques quand même XD faut vraiment pas avoir de chance au final Big Grin

P.S : Les italiens, tous des voleurs Twisted
magnifique ....
tres sympa
Hello tlm,

PhiphyL si tu veux voir a quoi ca peut ressembler avec les rehausseurs d aileron voici quelques photos de la mienne.

Pour ce qui est du reste chaucun ses gouts, mais moi je l aime bien comme ca Big Grin

[Image: gt49nf5.jpg]

[Image: gt41ny2.jpg]

[Image: gt42ce1.jpg]

[Image: gt46rd9.jpg]

[Image: gt47uq6.jpg]

[Image: gt48cg2.jpg]

Bye

Ber
Sympas les réhausseurs, mais avec le "GT Four" peint d'une couleur différente (blanc, rouge etc.) je pense que ça serait encore mieux Wink
Les jantes c'est mieux que d'origine mais je préfère avec batons plus fins, enfin c'est mon avis ^^
En tout cas elle est en bon etat !
Jolie Ber, très jolie Wink

Elle est d'origine où tu as des modifs ?
Génial les réhausseurs, c'est exactement ce à quoi je m'attendais sur une noire. Pour les jantes elles sont ok, mais pareil je verrais des batons plus fins. C'est quoi les références des tiennes ?
Ralala ce qu'elle est bestiale :!: j'adore :lov: :rock:
Panda a écrit :Jolie Ber, très jolie Wink

Elle est d'origine où tu as des modifs ?

Elle est toute d origine j ai juste un peu de pression de turbo en plus.

La seule je chose que je compte faire dessus c est mettre une ligne d echappement et puis ce sera tout. Mais c est pas prevu pour tout de suite.

Bye

Ber
Nautiljon a écrit :Les jantes c'est mieux que d'origine mais je préfère avec batons plus fins, enfin c'est mon avis ^^
En tout cas elle est en bon etat !

Pour ce qui est des jantes, ca depend des gouts, mais je les ai pas choisies, elles etaient dessus quand j ai eu l auto.

J espere bien qu elle est en bonne etat, je l ai achete avec 21 961 km !!! Maintenant elle en a + - 27 000.

Bye

Ber
PhiphyL a écrit :Génial les réhausseurs, c'est exactement ce à quoi je m'attendais sur une noire. Pour les jantes elles sont ok, mais pareil je verrais des batons plus fins. C'est quoi les références des tiennes ?

Je ne connais plus les references exactes. Ce sont des Enkei je pense en 17 pouces, ET 33. Ca devait etre surement une option de chez Toyota a l epoque. Les pneus sont des 235 / 40 / 17.

Voila voila.

Bye

Ber
tres tres tres jolie! le rehausseur par contre j'adhere pas! je trouve qu'il fait "poser-la-comme-ca-parce-qu'il-fallait-le-mettre-plus-sans-trop-se-faire-chier"
kevinVTEC, bien vu Wink
C'est la photo ou ils ne sont pas peints ?
Je KIFFFF cette auto :crzy: :heart: :lov:
Pages : 1 2 3