Japan Car

Version complète : passage au banc d'une s13 avec t25 d'origine a 250 cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
juste 1 ligne mongoose , un filtre kn, un échangeur de volvo ,une puce et 1 bar sur le petit t25 d'origine
sympathoche 8)

[Image: attachment.php?s=&postid=660582]

plus d'info a cette adresse:

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...genumber=1
pour - de 1000€ de prepa sur un s13 tu gagnes + de 75ch REEL Yes
par contre 250ch avec les jantes d'origine en 15p hhhiiiiiiiiii bonjour la motricite
sa ressemble a la prepa de didier donc didier doit avoir un peu pres sa en CH
faux alex LOL
car didier a en + un turbo hybride a 1.1bar,injecteur 444cm et afm de sr 20det...donc plus de 250ch.
Ben ca fais plaisir Smile Ah S13 quand tu nous tiens Smile
oohh c ma voiture LOL

c motivant de voir qu'avec moin de 1000 euros , ya moyen de faire un truc bien Big Grin
jolie Big Grin et c'est quand un plus gros turbo? Big Grin
C'est motivant tout ça....Big Grin
La c'est clair, j'en veux une !!!

Visiteur

c'est ça qui est bien avec un S13, pour pas chère tu approches les 4 Kg par cheval.

les 300 ch sont possible avec un AFM de 300 zx et des injecteurs de 444 un puce et un T28.

en plus les type qui fournit la puce vent son stage 3 (puce + afm + injecteurs) pour 600 € environ.

bon après c'est certain qu'une 200 de 300 ch c'est moins fiable qu'une 300 de 400 ch, le premier à montrer son mécontentement est l'embrayage , puis les coussinets de bièles et pour ceux qui insiste un peu trop avec la pression c'est le joint de culasse qui se sent mal.

mais sinon c'est 250 ch facile pour moins de 6000 €.

chut faut pas le dire ça va faire remonter les prix.
Tu n'atteinds pas 300ch avec un T25 ou T28 std ou H, il faut un T3 mais le pb c'est le lag.

Il faut tjrs etre un peu mefiant vis à vis des rollers, les bancs sont tjrs un peu optimistes.

Visiteur

salut romchip200

voici le lien ou un graph est publié avec 300.5 bhp din avec AFM Z32, 440 inj, T28

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...adid=59464

c'est vrai que les puissances peuvent être optimistes. mais si 250 ch c'est faisable avec un T25 std, pourquoi pas environ 300 avec un T28 qui est nettement plus gros que le T25 avec un A/R supérieur.
le T3 c'est surement ce que je vait mettre!
tu veux un turbo binaire ?

Dans la grande tradition Renault ? (démonstratif mais moins efficace)


Sinon ce qui m'intrigue, c'est que les puissances moteurs soient de 250 ou 300 ch, la puissance aux roues reste à 220/230 ch...

...ça m'avait déjà étonné sur un graphe avec 280 de PMoteur, et 225 ch de PRoues.
exact: difference entre puissance moteur et roue

le T3 n'est pas bien?
Ca fait 20% de perte dans la transmission, c'est habituel comme chiffre.
le moin cher c est d acheter a blok d huile den foutre de partout sur la transmission meme sur les pneu absolument de partout et apres tu gagne 20 % de 170 cv ce ki fait34 cv en plus pour 100 euro d huile maxi :-D