Japan Car

Version complète : un petit sondage sur l'huile sur les s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila tout est dit en hiver vous metez quoi dans votre s13 Confused:

je sais ke ce sujet a deja ete traité mais la je voudrai juste rassembler tout Oops!
Salut Eric ! comment va ?

été com hiver je mets de la 15W50 mais regarde voir dans la section Recherche, ya plusieurs sujet sur le choix de l'huile

jvé regardé si jen retrouve...

Voilà :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=huile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=huile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=huile

Anonymous

15W40 castrol GTx2 full synthese

a voté LOL
chai pu moi de l'huile avec un logo ferrari dessus...c ca qui ma attire...apres le bidon en metal de 300v....mais le prix calme....
Végétaline :]


Hiver comme été, Igol Ceramic F1 10W50 avec Mecacyl.
motul 300v competition,en 15w50,ete comme hiver,a 22.90€ le bidon de 2litrons!!

par contre,j'ai vu que chez grand prix racewear,il vendait des bidons de 25litrons pour 277€,a voir si on fait une CG pour ceux qui habitent en RP,voire si ca les interesse...ca fait gagner 9.25€....wai,bof...
5W50 carrefour 100% synthèse 8)
10w40 semi synthese gtx3 de chez castrol (la gtx 2 est de la 100 pourcents minerale.....),mais vu que ça claque un peu , je vais probablement passer à la 5w40
pour le moment castrol rs 10w60 a 61€ les 4L (un credit sur 2ans par bidon a taux preferentiel offert )
5W50 Carrouf
5W40 Leclerc (tres bon rapport qualité/prix) surtout promo 2* 5L pour 15 euros.

Quelque soit la saison ....
RomChip_200 a écrit :5W40 Leclerc (tres bon rapport qualité/prix) surtout promo 2* 5L pour 15 euros.
Je tourne aussi à ça en ce moment.

Mais c'est dingue la différence de prix entre les Leclerc Shock
J'ai payé un peu plus de 16 euros pour 5L Cry

Mais ça reste un peu meilleur marché que la Carrouf.
2 * 5L c'est quand c'est la promo.

5W40 5L à 15 euros reste un tres bon prix.
pareil 5W50 Carrouf
gtx3 10w40 semi syntése!
donc à ce que je vois c'est pas la peine de mettre de la motul de competition come beaucoup l'ont prétendu.
ça me rassure.
la 5w40 mobil 1 est largement assez bonne pour la 200sx.
je reviens sur une polemique,desoler du HS:

A QUOI CA SERT DE METTRE DE LA 5W,ALORS QU'IL NE FAIT JAMAIS,MAIS ALORS JAMAIS EN DESSOUS DE -10/-15 EN FRANCE????!!!!!!!!Sauf a de tres rares exceptions!!!!!

je comprendrais jamais ca,pour moi qui suit un Yougo d'origine,je vois l'interet(il fait tres souvent sous les -15 la-bas...alors...),mais pour la france,et a moins de partir souvent dans les regions "tres" froides...comprends pas!!!

encore une fois desoler du HS!!!


d'ailleurs je vous invite a regarder ce site de plus pres,surtout le chapitre sur la cokefaction,ce qui nous concerne particulierement:


http://www.ciao.fr/Motul_300V__Avis_560695
Je prend de la 5W parce que c'est la seule full synthèse qui soit pas hors de prix ...
Moi été comme hiver, Motul 300 V 15w50.

15,55 euros le bidon de 2 litres chez C.E.S !
Mobil 1 5W40 vidange tous les 5000 kms

Je fais pas de circuit, et je pense pas non plus prendre de risque en vidangeant tout les 5000 kms.
Mon père me prend pour un fou et récupère systematiquement mon huile de vidange pour nos tracteurs (espace, passat, et 205 mazout) LOL
benitobenichou a écrit :Mon père me prend pour un fou

+1

Je vidange tout les 3000 kms avec filtre mais je suis obligé de dire que je vidange tout les 5000 sinon les gens me prennent pour un fou LOL
10w40 semi synthése en total Wink
ManuS13 a écrit :Moi été comme hiver, Motul 300 V 15w50.

15,55 euros le bidon de 2 litres chez C.E.S !

moi je la touche a 24€ au Leclerc auto

c'est où C.E.S ? a Mexico ??? Big Grin
5W50 de chez Carrouf ... Pourquoi se priver d'une huile de si bonne qualité Wink !!!!
J'aimerais bien savoir qui fabrique les nouveaux bidons de chez Carrouf, toujours estampillés 5W50.
Le code EMB a changé et n'est plus celui de Mobil.

Peut-etre que la carrouf d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier .....
Elf compétitiion en 10W40 semi synth.

Je connais 2 porsches turbo qui tournent depuis 4 ans avec sans problèmes aucuns Wink
kgil a écrit :Elf compétitiion en 10W40 semi synth.

Je connais 2 porsches turbo qui tournent depuis 4 ans avec sans problèmes aucuns Wink

et elles n'ont pas de radiateurs d'huile ???
kgil a écrit :Elf compétitiion en 10W40 semi synth.

Je connais 2 porsches turbo qui tournent depuis 4 ans avec sans problèmes aucuns Wink
Très bonne cette huile : ma vieille R21 a toujours tourné avec cette huile depuis ses premiers kilomètres passé la garantie Renault, puis j'ai changé pour de la Mobil 1 5w50 vers 200.000km et je n'ai jamais eu aucun soucis moteur Yes pourtant je lui en foutait plein la gueule à la pauvre :roll:





RomChip_200 a écrit :J'aimerais bien savoir qui fabrique les nouveaux bidons de chez Carrouf, toujours estampillés 5W50.
Le code EMB a changé et n'est plus celui de Mobil.

Peut-etre que la carrouf d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier .....
Idem.

J'avais tenté de savoir en demandant à plusieurs vendeurs (j'avais que ça sous la main, désolé) mais ils m'ont soit répondu qu'ils ne savaient pas, soit que c'était toujours Mobil :roll:

Je voulais envoyer une lettre au service consommateur, mais j'ai la flemme vu la probabilité de réponse Confused
Kisskool57 a écrit :
ManuS13 a écrit :Moi été comme hiver, Motul 300 V 15w50.

15,55 euros le bidon de 2 litres chez C.E.S !

moi je la touche a 24€ au Leclerc auto

c'est où C.E.S ? a Mexico ??? Big Grin

LOL

S'est un magasin d'outillage, bricolage, rayon auto, vetement de travail, atelier réparation outillage et entretien auto, etc (En gros tout pour le paysan lol) vers chez moi.

Ca s'appelle C.E.S et il me semble que C.E.S s'est une franchise.

S'est clair que la 300V est pas chere la bas, et ca montre bien les marges colossales que se mettent dans la poche les centres autos et les grandes surfaces !
Citation :S'est clair que la 300V est pas chere la bas, et ca montre bien les marges colossales que se mettent dans la poche les centres autos et les grandes surfaces

tu m'étonnes ! chez GT2i, c'est 29€ les 2 litres !
jerome..
chez norauto a augny je l'ai trouvée a 22.90€ les 2 litres
Pages : 1 2