Japan Car

Version complète : Pb passages de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après mon cata hs ( que j ai toujours pas résolu le problème vu que la cata de lude est trop court de 5 cm ) maintenant , me revoila avec pire . Tout allait bien juste qu ' à ce début d ' après midi .
D ' un seul coup , mes vitesse ne veulent plus passer !!!!!
La 1 passe , la 2 aussi mais la 3 , 4 et 5 accrochent .J ' arrive quand meme à les passer mais difficilement . J ' ai d ' abord penser au niveau de boite de vitesse trop bas ? Ou alors à la butée d ' embrayage qui fait la gueule ? Ou à l ' embrayage rincé ? Ou pire que ça mais j ' ose meme pas imager . La voiture à 93000 kms . Je ne penses pas que la boite de vitesse ait déja été vidangé ou sinon , y ' a bien longtemps . Le problème ne vient pas de la boite en elle meme , ça c ' est sur .
Un niveau de boite trop bas ferait - il ça ? Quels sont les symptomes d ' une butée hs ? Pareil pour un embrayage ?
fais lui deja une vidange de boite avec de la MTF2
J'ai eu le soucis sur mon eg6, j'ai fini avec la boîte bloquée en seconde (mieux que bloquée en cinq Smile ).
C'était l'embrayage qui faisait la gueule (il en manquait des "bouts").

Je sais pas si c'est ça pour toi mais c'est une possibilité.
ouais je te conseil aussi de faire une vidange.symptome d une butee hs, ben soit elle fait du bruit soit elle eclate mais je pense pas que ca soit ca vu que les 2 ere vitesse passe. la marche arriere rentre bien ? ou bien ca gratte ?
sa peut etre aussi un ressort de ton disque d'embrayage qui c'est barré et qui bloque
J ' ai été chez Honda .....
Embrayage hs Sad