Japan Car

Version complète : Becquet ED9 crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je viens juste d etre proprietaire dune crx ED9 ( enfin) et j aurai voulu savoir comment on enleve le becquet d origine, tous les crx que je croise n'ont pas ce becquet droit ( genre casquette) sur le coffre, meri de m'aider

Merci bcp
Salut

alors tu es dans une région de Tuninge !! shock pour ne voir aucun CRX ED9 avec ce becquet !!!

Comment l'enlever je n'en sais rien d'autre te conseillerons sûrement en tout cas perso je trouve que ça fait carrément nu sans le becquet !!

mais les goûts et les couleurs !! roll
le probleme c'est que si tu enleve ce becquet ( qui est présente sur toutes les ed9 donc assez bizare que toutes celles que tu ai vu ne l'ait pas ) , cest que tu te retrouve avec tout les trous de fixations visibles, et ca fait pas top.

après pour l'enlever, tu demonte tes garnitures et tu devisse, mais je suis de l'avis de Dju, ca fait mieux avec sauf sur quelques réalisations sur crx mais chacun son style, fait comme tu le sent
Tarabace a écrit :Voila, je viens juste d etre proprietaire dune crx ED9 ( enfin) et j aurai voulu savoir comment on enleve le becquet d origine, tous les crx que je croise n'ont pas ce becquet droit ( genre casquette) sur le coffre, meri de m'aider

Merci bcp
moi sur mon crx 89 ed9 j ai tous virer meme l essuis glasse avec moteur apres j ai souder tout les trous de fixaion i compris celui du moteur apres tu pose ton sinto ton mastic avec une bonne finition au 600 voir 1000 et peinture et c finie Wink