Japan Car

Version complète : [ED9] Demande confirmation!!! Jeux soupapes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de recuperer ma culasse toute refaire et nickel propre, (c'est beau) Oops!

Et je compte la remonter cette nuit, ( LOL oui y'a encore des fou sur cette terre)

Seulement, je dois refaire un reglage des culbuteurs, et j'ai un doute sur les mesure!

J'ai donc trouvé ceci :

Jeux aux soupapes
Admission - 0.13-0.17mm
Echappement - 0.15-0.19mm



Peux -t-on me le confirmer, y'a til d'autre chose que je dois savoir pour regler mes culbuteurs? Merci énormement d'avance, je sais que je m'y prends au dernier moment, mais enc e moment c'est un peu la panique avec le boulot, l'orga du rassemblement de Dardilly, ma bagnole et bien d'autre Shock

J'allais oublier, c'est un D16A9 Wink Merci encore pour vos réponses!!!
Wink Merci beaucoup!!! sincerement Wink Wink
Bon courage Shock pour cette longue nuit en perspective Wink
ptain shockounet ca move en ce moment, t'as crx va ptèt enfin marché presque ausis bien que la mienne ^^ Twisted

Penses à prendre des cales facom pour régler ton jeu Wink

T'as fait des photo de tout ton bowdel ?
que la force soit avec toi!! Mr Green
moi j'ai des calles en bois FACON si tu veux régler ton culbute LOL
Vagma a écrit :Bon courage Shock pour cette longue nuit en perspective Wink

Citation :HypnotiZe
MessagePosté le: 28-03-2008 19:32 Sujet du message:
que la force soit avec toi!! M. Green

Citation :Camtôa
MessagePosté le: 28-03-2008 18:51 Sujet du message:
ptain shockounet ca move en ce moment, t'as crx va ptèt enfin marché presque ausis bien que la mienne ^^ Maléfique

Penses à prendre des cales facom pour régler ton jeu Clin d'oeil

T'as fait des photo de tout ton bowdel ?

Merci les gars sa fait plaisir Wink Je serais pas tout seul non plus LOL On va etre 3 dessus, cette nuit et demain dans la journée!! J'ai deja faites de photos de la culasse avant les travaux, et j'en referais ce soir!

Comme tu dis camttoa, sa bouge en ce moment, j'ai trouvé une epave de crx pas loin de chez moi, le souci c'est quel doit partir vite en gros lundi, donc, demain, y'en a un qui va rester sur mon moteur, moi et mon autre collegue, on va depouiller l'epave quasi tout prendre, et on reviens finir mon moteur!! Tout sa pour qu'en esperant d'ici fin d'apres midi, elle tourne nickel, afin que je puisse allez sur le lieu du convoi que j'organise, pour le rassemblement de Dardilly!! J'ai le cerveau qui bout la LOL

Camtoa, tinkiete pas va, cette fois ci, elle va mieux marcher que la tienne, j'avais 3 cylindre ou mes soupaes n'etait pas etanches, la sa sera plus le cas Wink et par la meme occasion, je vais peut etre gagner kelke petit poney, a voir car modif en vu Oops! c'est pas grand chose, mais sa sera toujours sa LOL

Encore merci sa fait toujours plaisir Wink
et un rupteur au Rasso et craque boom hue LOL
M'Boundoula a écrit :et un rupteur au Rasso et craque boom hue LOL

T'apprendra (au lieu de faire le pitre et de pourrir les postes a chaque fois lol surtout les miens LOL que je ne fais pas de rupteur seulement kan j'oublie que je n'ai pas de vtec en tappant une bourre LOL et la 7800 ho Oops! vite la vitesse suivante LOL
schock: quand ets-ce que je te vois a Perrache, vais te déboucher le Collomb LOL