Japan Car

Version complète : URGENT déboiter bras inférieur pour changer soufflet ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, j'y arrive, moi debout sur une barre en fer, et un voisin a tapper comme un fou sur la barre, la barre inférieur ne bouges pas un poil.
Pour la fusée, idem, rien ne bouge, c'est super gripé !!!

Bref, je vais aller voir dans les petits garage ...

En main d'oeuvre, y'en a pour combien ?
Essaye la technique que j'ai poste ... c'est miraculeux ....
oui la technique de la clef qui se coince entre le bras inférieur et le moyeu je trouve ca d'enfer. j'ai pas testé encore mais c'est vrai que ca met la rotule en contrainte avec la force de la suspension !!! ca doit marcher super bien

je teste ca bientot.
Et un simple arrache-rotule???
C'est 10€ dans tous centres auto, c'est facile, fait pour, et ça sert souvent.
ben sauf que j'ai deux arrache rotule de daube de centre auto, aucun ne va sur les honda, je suis obligé de me faire preter un facom a chaque fois. Mais si ca marche avec le cric, crois moi c'est réglé !!!
Le coup du cric effectivement c'est miraculeux ! je l'ai testé pas plus tard qu'hier j'etais dans la meme situation que toi et ca a marché !

Jte remet le lien :

http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=30101

Et j'ajouterais qu'a la place de l'outil a manche carré qui est montré sur le site j'ai mis un morceaux de fer plat mais de coupe conique de tel sorte qu'en le frappant latéralement avec une masse il a écarté la rotule du bras de suspension inférieur. Persévère ca finira par marcher !
Pages : 1 2