Japan Car

Version complète : Visa 1000 pistes neuve !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Regardez cette merveille Shock

http://www.carclassic.com/stock.asp?StockID=102481

d'accord, ça n'a pas les yeux bridée mais c'est bien sympa quand même !

pas contre, le prix est en rapport avec l'état Cry
neuve de chez neuve mais toujours aussi moche pour moi looool mais pour un passionne c est clair elle est niquelle et tres rare
ouais c'est rare...mais ça reste une Visa, même 1000 pistes...je préfère largement acheter une SM refaite à ce prix là...

ps : c'est quand même bien laid Cry
ouep pas apreil la SM mais bon niveau palmares la visa 1000 piste est loing devant ^^
Quel etat Neutral
amateur faite vous plaisir je vous la laisse mochemochemoche
J'hallucines Shock , Y'a d'autres bombes sur le site.
chooselife a écrit :J'hallucines Shock , Y'a d'autres bombes sur le site.

Comme une McLaren F1 GTR / LM, deux delta HF méchantes ... mais les prix sont au RDV Confused
C'est tellement affreux que même si on me la donnait j'en voudrais pas !
Franchement si on veux vraiment une française y a un milliard de fois mieux que ... "çà". Smile
Citation :C'est tellement affreux que même si on me la donnait j'en voudrais pas !
Franchement si on veux vraiment une française y a un milliard de fois mieux que ... "çà".

Met un jour t'es fesses dans le bacquet de gauche et tu dira plus jamais çà Wink

On a jamais demandé à la 1000 pistes d'etre belle mais d' etre performantes, c'est la reine du circuit et rally sur terre, il y a encore meme pas 5 ans elle etait devant les subaru et lancer en championnat et elle à finit 1° à plusieurs reprise et à remporté pas mal de titre devant des voitures beaucoup plus recente et puissante

alors un peu de respect pour cette mami qui torche beaucoup de caisses encore Twisted Wink
KANEDA, ouais mais c'est affreusement laid et affreusement mal fini. A la limite du tolérable même.

Et franchement, tu roules avec çà dans la rue, désolé mais tout le monde te prends pour un gros jacky norauto avec la voiture de ta grand mère.

C'était déjà affreux à l'époque, ce n'est que pire maintenant. Les Peugeot étaient bien plus jolies ...
...a ce prix là, je préfère une Lancia Delta HF turbo, qui est de la même époque, qui est une caisse carrée dérivée d'une berline de base, qui est aussi très performante, et qui a un palmares énorme aussi...LOL

...sinon, j'aime bien Citroën, et j'ai un énorme respect pour ce que la marque a développé, avant que l'infame pijot ne les mange...
Citation :Et franchement, tu roules avec çà dans la rue, désolé mais tout le monde te prends pour un gros jacky norauto avec la voiture de ta grand mère.


Les seules qui sont dans les rues c'est lors de rally historique en VHC et tu serais etonné de voir les gens qui vont là voir et la prenne en photo, elle represente toute une epoque, celle ou on pouvait à moindre frais courir en championnat du monde des rally en groupe B sans debourser des sommes astronomique comme maintenant.

Elle represente aussi une epoque ou le coté sport se voyait et ou une version sport etait bien differente de la version mazout ou normal.

Mal finie peut etre mais demandait t on à une bombinette en 4x4 à 1980 d'etre bien fini pour courrir en rally ?

Certes elle à pas de porte goblet ou de finition cuir mais elle offrait 4 roues motrices, un 1300 tres rageurs avec ces 2 webers, 2 vrais bacquet de series (rare à l'epoque) et une instrumentation tres complete et aussi une tres bonne fiabilitée

Tu dois etre un peu jeunes je penses pour pas avoir trop connu çà ou tu dois pas t' interressé aux anciennes sportives car sinon tu saurais vraiment ce que cela vaut (meme si celle ci est beaucoup trop cher) mais les dernieres 1000 pistes en etat s'arrache et sont surtout tres demandés pour faire du VHC ou de la regularité !!

Maintenant je mettrais jamais cette somme là dans une 1000 piste moins non plus c 'est clair mais faut pas regardé la finition ou les autocollants sur ce genre de voitures, l'habit de fait pas le moine ^^



Citation :...a ce prix là, je préfère une Lancia Delta HF turbo, qui est de la même époque, qui est une caisse carrée dérivée d'une berline de base, qui est aussi très performante, et qui a un palmares énorme aussi...LOL

Mmmmmmmmmmmiamm en versions evo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
KANEDA, certe jeune, mais pas aveugle. Je reste persuadé que même les mecs qui ont assemblés cette voiture la trouvait déjà affreuse à l'époque.
Désolé, mais je préfère les belles voitures de course que les moches ! :] :]
Je suis tout à fait d'accord avec KANEDA, c'est une voiture respectable. Perso, elle me plait bien et j'aimerai bien l'avoir Smile (FDM fan inside lol)
Mais leaul !!

je dis rien Oops!
Perso j'adore, par contre le prix Confused
Même une visa chrono ça me plairait bien Big Grin
ben j'ai pas honte de la dire ell est horrible, et oui elle a toujours était moche et ne sera jamais belle, certes elle as une histoire mais voila ca s'arrete la...