Japan Car

Version complète : ça existe un deport lcd d'ordi de bord ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

juste une ptite question pour le jour ou mon moteur va repartir...

l'ordi de bord de la p11 qui est très limité est donc geré par l'ecu...exite t-il des systèmes permettant de repiquer les infos et les afficher soit sur un lcd couleur voir sur un ecran plus simpa que le vieux quartz de base Big Grin

Cordialement,
P11Gt a écrit :Bonsoir,

juste une ptite question pour le jour ou mon moteur va repartir...

l'ordi de bord de la p11 qui est très limité est donc geré par l'ecu...exite t-il des systèmes permettant de repiquer les infos et les afficher soit sur un lcd couleur voir sur un ecran plus simpa que le vieux quartz de base Big Grin

Cordialement,

ben, il te faut acheter un cable Blatz qui se branche sur ton port diag, plus un petit soft du genre NissanDataScan, et bien sur un petit Car PC et tu auras alors ce genre d'infos affichées :

[Image: h5t480rw.jpg]

[Image: dfqh1j3f.jpg]
Tiens vu que tu te sers de ça Didier, tu sais ce à quel moment s'activent les flags PowerSteering et FuelPump sur le consult ?

Je les vois jamais s'activer moi, même quand je tourne la direction à fond dans un sens. Et je vois pas celui de la pompe non plus ???
Fuel pump, quand elle tourne je crois.
Mais je sais pas trop.

Et power steering, quand la pompe de DA se met en route le flag s'active normalement.
Faudra que je vérifie la prochaine fois que je le branche, mais je suis quasi sûr que je le vois s'activer, ce flag de DA. J'étais même surpris de constater qu'elle était pas active en permanence, mais seulement quand ça force un peu ...
Pour la DA, normalement j'avais noté qu'il ne s'allumait que quand on forçait la direction effectivement (on entend bien le moteur forcer et d'brayer d'ailleurs), mais j'ai rien sur mon consult moi Sad

Pour la pompe à essence, elle tourne tout le temps Shock LOL
T'as voulu dire quoi ?
Le flag doit passer à 1 pendant 1 seconde avant le démarrage, lors de l'ammoçage, j'imagine.
Et ensuite, rester actif tant que le moteur tourne.

Enfin, ça me paraitrait logique.
folken a écrit :Le flag doit passer à 1 pendant 1 seconde avant le démarrage, lors de l'ammoçage, j'imagine.
Et ensuite, rester actif tant que le moteur tourne.

Enfin, ça me paraitrait logique.

ben, j'ai jamais regardé en roulant, je me contente de logguer et d'analyser chez moi, et les flags n'apparaissent pas sur le ficheir de logs. Je ferai gaffe la prochaine fois