Japan Car

Version complète : Une eg... quelle couleur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello

je risque de peindre un jour mon EG HB...

dilemme...

blanc ?
noir ?
antracithe ?


j'adore le blanc, mais j'ai peur d'etre banal...
noir c'est pas mal, mais l'entretien Confused

Confused:
noir c'est le top!

sinon prend une couleur non honda genre jaune panta, fuschia, orange murcielago et all....

le blanc sa va bien sur crxed9 je pense, pas sur eg.
Ben pour le blanc je pourais vous dire ça le 25 avril car mon eg vas chez stios du 16 au 23 pour un blanc (NHO) integral avec becquet, baguette, retro et bas de caisse compris.
Championship white Smile

sinon le noir ça claque bien mais c'est vrai que c'est deux couleur assez rependu ...

sinon +1 pour le Orange de la murcielago, ou ya le vert Triumph qui est sympa et original
moi je dis prend une référence opel!! le bleu céramique E286
les écoutes pas!


moi je la voi:

- couleur vert gazons
- p.c type "agressor"
- de beaux flaming tribal sur les cotés et la lunette arrière
- des jantes chromes 19"
style julius designs alors LOL
il est quelle couleur l intérieur?
Tu la peint en vers armée tu met un canon de 100mm sur le toit et comme sa tu a le panzer le plus rapide et le plus agile du monde
la verite c'est que je la veut surement blanche, capot noir

championship white of course...

mais je me tate encore...
en blanc ca donne ca

[Image: civic8bf.jpg]
Blanc/capot carbone ca dechire 8)
j'ai vu plein de photos de blanche, moi je kiffe dur !
Nagata-San a écrit :la verite c'est que je la veut surement blanche, capot noir

championship white of course...

mais je me tate encore...

Nagata-San a écrit :j'ai vu plein de photos de blanche, moi je kiffe dur !


moi ske je deduis de ces phrases c ke tu devrai te trouver une femme parce ke la T EN MANK lol


euh sinon EG=jaune/orange pas trop flashy mais ca va faire doublette avec panta, sinon blanche capot noir ouais
Blanche capot noir ça fait sympatoche !! 8) Yes

Pendant une période mon avant d'EG sur le cab' était blanc et si on faisait pas trop gaffe à la différence de teintes (:] Sac) ça faisait bien propre... Wink

D'ailleurs si je la garde je la fais comme là en ce moment mais face avant d'EG USDM plus la lame... Big Grin
ZEeD, LOL

justement, j'ai deja qqls pieces en commun avec Panta, je veux pas lui ressembler plus cet homo LOL
Moi j'aurai dis un anthracite bien foncé, limite noir ... Yes

Ou la couleur de celle de mon avatar !!
[Image: 1481egwhite3zk.jpg]
Moi j aime bien la couleur champagne des yaris ... Au sinon en bordeaux un peu foncé ...
la couleur "sable" top secret Wink
Je veux changer de papier Q, je prend du lotus confort ou du moltonel epaisseur triple ... :roll:
[Image: car_1_copy.sized.jpg][Image: car2_1copy.sized.jpg]
[Image: car3_1_copy.sized.jpg][Image: car4_1modcopy.sized.jpg]

+1
Le blanc c'est courant sur une EG ?????????

je vote blanc direct!

sinon noir.
pour un projet " racing" , rien de mieu que le blanc avec capot carbonne Big Grin
Moi je dis pas car je garde la couleur pour moi !!!



















Sac

Non en fait c'est la couleur limité Moon Roc de la S2000 ! Mais chut... LOL
c'est vrai que perso j'tournerais vers une couleur champagne ou creme pour une future complete mais la honnetement BLANC + 1
-british racing green (vert triumph, mg, jag etc...)
-blanc nacré (ça fait un peu kéké, mais moi j'aime bien), jantes de la même couleur, style intégra mais nacré donc style un peu plus précieux...
-gris boréal des renault récentes (sauf que ça fait renault, mais cette couleur je la trouve top)
-gris foncé mica des mx5 série phénix, qui ressemble beaucoup au gris foncé métal des eg finalement... mais en plus beau
-bleu des A110 (oops renault encore...)
-anthracite métal/noir métal
-un biton pastel métallisé style nacré/vert mente pastel, style corvette stingray des 50's, en respectant les lignes de la caisse, avec un liseré entre les deux couleurs... genre une couleur sur le dessus du capot, du toit, juste en dessous des vitres, une autre sur les cotés, l'arrières, les ailes.....


...... bon OK je sorts...



nan nan g une autre idée... un biton encore style réservoir de CB500 four des 70's, or/noir ou olive métal/noir...


bon ok là je sort.

Piaf
a mon avis, la premiere impression est toujours la bonne.

pour le delsol, j'ai bloqué sur la couleur un an avant, et au moment de faire la peinture, je me souvenais plus trop de ce que ça donnais.. finallement j'ai suivi ma premiere impression, et j'en suis super content.

sinon, blanc, capot carbonne + bequet carbonne + jante noire ou gris anthracite avec deport poli, et ça tue tout !!!
Force est d'avouer, avec ce que zeneman nous a montré, que le blanc, huuuuum! (avec les cligno orange, forcément, mais en moins foncés)
ROSE!!!

Ca ca pete!!!
Pages : 1 2