Japan Car

Version complète : corolla TS 2005 : photos!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oui, je l'ai acheté avec le crochet d'attelage Oops!

Ben je fais que 3000 car j'ai aussi ma moto (Z750) et une clio. J'ai du mal à rouler avec toutes à la fois Wink

Anonymous

fab60 a écrit :Oui, je l'ai acheté avec le crochet d'attelage Oops!

Ben je fais que 3000 car j'ai aussi ma moto (Z750) et une clio. J'ai du mal à rouler avec toutes à la fois Wink
lol forcement .. z750 ca dechire tout Yes
fred_73 a écrit :et ben, ca rigole pas en belgique!!! tu as payé combien de taxes pour la 1l6?? (pour voir la diff) meme les voitures neuves sont plus chere je crois bien?

Junior146 as tu senti la fameuse liberation du moteur vers 20 000KM??

malheureusement, a ts n'est plus au catalogue!! va falloir attendre la prochaine version! ca vaut peut etre le coup Confused: Confused: Confused: sinon, j'en avais vu une sur le site toyota.fr ( a gap )

merci pour vos commentaires en tout cas Big Grin

En voiture neuve car çà diminue chaque année:
TS: 2478€ (taxe de mise en circulation) + 260€ (taxe de roulage, chaque année)
1.6: 123€ (taxe de mise en circulation) + 223€ (taxe de roulage, chaque année)

Et pour corser le tout la version de la TS n'était disponible qu'avec le GPS ce qui fesait encore gonfler le prix.
25540€ + 2478€ + 260€ + 1700€ = 29978€ aaaarrgh !!!!!
Alors j'ai plutot opter pour une 1.6 de 3ans et demi avec 16000km au compteur qui me coute 3x moins cher.

Mais je suis quand même triste de ne pas avoir une TS, qui sais peut etre un jour.... en allemagne on peu faire des supers occases pour les kompressor 224ch !!!. +-22000€ avec -de 10000km (voir 100km).
Le rêve, une voiture de collection çà...
nicopz a écrit :
fab60 a écrit :Oui, je l'ai acheté avec le crochet d'attelage Oops!

Ben je fais que 3000 car j'ai aussi ma moto (Z750) et une clio. J'ai du mal à rouler avec toutes à la fois Wink
lol forcement .. z750 ca dechire tout Yes

Ben 127cv mesuré au banc de puissance et 9kg de couple ça marche pas mal pour une chtite bécane Twisted Faut quelle est préparée à mort !
Un tite photo de mon Z Twisted

[Image: img00037qp.th.jpg]

[Image: img00047le.th.jpg]
fab60 a écrit :Oui, je l'ai acheté avec le crochet d'attelage Oops!

Ben je fais que 3000 car j'ai aussi ma moto (Z750) et une clio. J'ai du mal à rouler avec toutes à la fois Wink

euhh c'est pas une excuse! LOL LOL moi je fais 18000 km /an en TS et aussi environ 5000/7000 en R6! Twisted alors bon...

Wink

Anonymous

fab60 a écrit :Un tite photo de mon Z Twisted

[Image: img00037qp.th.jpg]

[Image: img00047le.th.jpg]
Ligne akra ... ca doit s entendre a des km ca ... lol
Moi j avais une hornet que j ai revendu pour acheter une voiture (CTS).C est bien la moto mais comme unique vehicule ca craint.... Cry

[Image: hornet7dm.jpg]

Tres domage... je la regrette Cry mais je suis tres content de la Cts quand meme Wink
nicopz a écrit :
fab60 a écrit :Un tite photo de mon Z Twisted

[Image: img00037qp.th.jpg]

[Image: img00047le.th.jpg]
Ligne akra ... ca doit s entendre a des km ca ... lol
Moi j avais une hornet que j ai revendu pour acheter une voiture (CTS).C est bien la moto mais comme unique vehicule ca craint.... Cry

[Image: hornet7dm.jpg]

La ligne akra reste très sobre niveau son car il faut bien parler de son et non pas de bruit...Au dessus de 7000 c'est une tuerie en dessous ça passe nickel devant les MIB. Mais ça marche super avec la ligne, le débridage,un filtre KN + boite à air modifié+pignon de 14, le tout avec reglage au banc de l'injection avec l'aide d'1 power commander 3. Pour un petit 750 ça commence à causer Twisted Y a pas à dire les petits moteurs japonais sont sympas. Wink


Tres domage... je la regrette Cry mais je suis tres content de la Cts quand meme Wink
Toujours heureux le Fred ?

Tu m'as donné envie de changer pour une phase 2 noire...

J'ai trouvé quelques prix interessant mais un peu cher pour moi ... je viens de finir de payer la CTS LOL Pourtant 15 000 roros pour une phase 2 c'est donné

Je verrai bien les jantes en noir sur une CTS phase 2 noire
ben sûr qu'il est ravi le fred! LOL c'est l'attraction du village la "Ta Soeur", tout le monde veut faire tirer "Ta Soeur", les sagouins... Wink

faut voir combien ca te fais rajouter, mais ca peut etre une bonne affaire! je serais bien aller sur grenoble pour te convaincre, mais pour le moment pas trop le temps... 2 voyages a faire sur martigues pour demenager madame! Smile
sinon, je passe par grenoble/voiron vendredi soir, mais aucune idée de l'heure, c'est en fonction du taff.

je verrai bien plein de choses dessus, mais bon, avec le credit/assurance/essence c deja lourd pour un joujou!

Wink

j'avais pensé juste a des phares arriere teintés noir (j'en ai vu sur le net mais impossible de les retouver... si quequ'un peut m'aider) et surement les tapis TS.
Pour moi le TS = Tu suçes LOL

Ensuite, la CTS phase 2 me fait de l'oeil mais il faut rester raisonnable ... je suis au chomage en octobre Sad
Et 15 000 €, si on me prends ma CTS à 10 000 € ca fais 5 000 € à rajouter ...
Mais c'est tentant

En ce qui concerne ton assurance tu payes combien ?
Vu que nous n'avions pas abordé le sujet je ne t'avais pas parlé de Toyota assurance qui avec 28% de bonus en tout risque pour trajet perso (je prends le bus la semaine), je paye 720 €/an ...

T'inquiète, je suis déja convaincu que la phase 2 est plus jolie et mieux réussie

Pour tes phares arrières, je pense qu'il existe des bombes pour faire un effet fumer ... après tu teintes tes vitres arrières, et hop ... la voiture de Dark Vador LOL
ah pour sucer, ca suce, mais que du petrole!! Wink

oué, si t'es au chomage dans pas longtemps.... c peut etre pas tres raisonnable, 5000euros, ca fait pas mal de paquet de spaghetti! Wink surtout que le moteur est le meme. au pire tu fais comme fab_60, bon amortos et barre, ca te fais une ph2 camouflée en ph1 LOL mais bon, tu fais ben comme que tu veux ma foué.

pour l'assurance, toyota m'aait fais un devis a 980E. mais madame est instit donc accrochée a la MAIF, 1300E. ca me fait 90E de plus que la D4D chez groupama

ca donne koi les bombes pour phares? j'ai peur que ceux de derriere ne voyent plus quand je freine ou tourne...
Faut faire un tour sur le forum tiouninge de FA ...

C'est hallucinant comme tu payes cher ... tu ne dois pas avoir beaucoup de bonus non ?
Moi je paye 630 euros tout risques chez toyota assurance ! J'ai 43% de bonus aussi.
je vous bats tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en déplacement pro, toutes régions 13% de bonus,.......................3500E

je l avais dis je cartonne!

mais ça repasse à 90 % dans les impots alors je m en fous

Anonymous

psycho a écrit :je vous bats tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en déplacement pro, toutes régions 13% de bonus,.......................3500E

je l avais dis je cartonne!

mais ça repasse à 90 % dans les impots alors je m en fous

3500€ Shock
11 cv fiscaux avec 30000 bornes (90% en pro) en 1 an (en plein crac pétrolier!), 1 train de pneus.....

9600 E d 'économie sur les impôts donc j y suis gagnant, c est pour ça que j y vais molo sur les améliorations car je perds pas mal d argent en frais
Alors est ce que la phase 2 coute plus cher à assurer ?
peut etre, vu que l'assurance prend en compte la 1ere mise en circulation, mais je sais po!
j'ai 24% de bonus. mais c'est clair que groupama et la maif ne sont pas reputées pour etre les moins chere. pi j'ai les trajets pour le boulot, et la franchise est bcp moins elevée que l'assurance toyota
La franchise chez Toyota elle diminue en fonction de ton bonus ...

Donc avec 24% de bonus tu payes 980€ ...
Je me suis trompé pour l'assurance, je paye 720€ mais avec un bonus de 32%C'est peut etre les même prix alors
le truc pas mal aussi, la yaris, 720E a martigues, 450E en savoie!!!! faudrait apprendre a conduire et pas rayer les voitures d'autrui pour un oui ou un non messieurs et mesdames les bouchés du rhone!!
Je payais 1100€/an avec la yaris TS avec 24% à la MACIF

Anonymous

ben moi chez toyota assurance et 28% de bonus , je paye 881€ et la franchise est de 518€.

ps : j ai 24 ans et pas d enfants.
Voila ce que vous puovez compter payer l'année prochaine

32% à 720€ et une franchise de 450€
28% à 880€ et franchise de 518€
24% à 980€

J'imagine pas avec du malus
Question vidange !
Je vais mettre de la 5W40 en castrol GTX5 100% synthèse. J'ai déjà un filtre à air TRD et j'en suis content (moins de frein moteur Twisted ). Que peut apporter un filtre à huile TRD à la place d'un filtre à huile Denso (d'origine sur nos TS)? De plus y a t'il un joint de bouchon de vidange sur nos TS pour ceux qui ont déjà fait la vidange?

Merci d'avance des réponses Wink
tu sens vraiment la difference avec un filtre a air TRD??
Oui, il y a beaucoup moins de frein moteur, c'est beaucoup plus souple en bas et donc plus agréable à conduire Wink
Personne n'a fait de vidange sur ça TS !
fab60 a écrit :J'ai déjà un filtre à air TRD et j'en suis content (moins de frein moteur Twisted ).
1) Quand tu auras 2 minutes, tu nous expliqueras en quoi changer le filtre à air peut diminuer le frein moteur... parce que par définition quand tu utilises le frein moteur ton papillon d'admission est quasi-fermé... :roll:

2) Quand tu auras 2 autres minutes, tu nous expliqueras aussi en quoi avoir moins de frein moteur ça représente un avantage, que ce soit sur route ou sur circuit... :roll:

A+ :zzz:
Il n'y a rien à expliquer, c'est un fait c'est tout ! Maintenant plutôt que de long discours, changes ton filtre pour un TRD et tu verras Smile

Pour moi l'avantage est clair, moins de secouses à la lachée de gaz. Mais si toi tu préfères les secouses, je ne vois pas d'inconvenient, chacun son truc...
Pages : 1 2 3 4 5