Japan Car

Version complète : injecteurs 444cc pour s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

je voulais juste savoir si quelqu un avait des adresses pour en trouver en neuf ( a un prix abordable), car en ce moment sur ebay y a pas grand chose apparement
+1, il m'en faut absolument je commence a en avoir mard de me faire bouffer part des petite astra ou autre vieille bmw quand je bloc a 165km/h!!!

Anonymous

sebar a écrit :+1, il m'en faut absolument je commence a en avoir mard de me faire bouffer part des petite astra ou autre vieille bmw quand je bloc a 165km/h!!!
comment ca a165km/h : tu déconnes Shock
sebar a écrit :quand je bloc a 165km/h!!!

en 2éme ?














Sac

Anonymous

Fazermath a écrit :
sebar a écrit :quand je bloc a 165km/h!!!

en 2éme ?
PTDR

n exagere pas on va dire en 3 voir 4











Sac
LOL LOL
et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!
a ok,moi perso je n'ai jamais vu de 444 en neuf a vendre des plus balaize oui
sur rhdjapan.com, il vend des neuf mais le site ne marche plus temporairement.

et sur takakaira, ta regardé ?
Fazermath a écrit :a ok,moi perso je n'ai jamais vu de 444 en neuf a vendre des plus balaize oui
bah si chez Nissan, ceux de la Sunny GTi-R sont les mêmes Wink
Mais par contre le prix doit piquer le fion un peu je pense Confused
Asphalt Burner a écrit :
Fazermath a écrit :a ok,moi perso je n'ai jamais vu de 444 en neuf a vendre des plus balaize oui
bah si chez Nissan, ceux de la Sunny GTi-R sont les mêmes Wink
Mais par contre le prix doit piquer le fion un peu je pense Confused

voila le probléme mon cher Asphalt c que ca pique Confused

Anonymous

Kisskool57 a écrit :sur rhdjapan.com, il vend des neuf mais le site ne marche plus temporairement.

et sur takakaira, ta regardé ?

a chaque fois que j essaye d aller chez takakaira j ais des problemes de connexion Cry

et oui Asphalt Burner ca doit meme plus que piquer chez nissan
sebar a écrit :et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!
Euh ... Je pense qu'avant d'acheter des 444cc, tu devrais résoudre ton pb, car là t'as vraiment un gros pb Shock !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :
sebar a écrit :et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!
Euh ... Je pense qu'avant d'acheter des 444cc, tu devrais résoudre ton pb, car là t'as vraiment un gros pb Shock !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebar, tu serai pas denton1000 toi ??? :]

d'ailleurs il est où celui là ? on le voi plu...
roooh le salaud LOL

Sebar, oui c'est vrai ce que dit FBI31. C'est vraiment le débitmètre t'es sûr ? Je me rappelle plus trop où en était resté ton topic là dessus ?
j'en ai 6 a vendre 175 e port compris

[Image: 436300233wu.jpg]

je vends le débimètre aussi Wink

j'ai aussi un t28bb neuf et un collecteur inox neuf qui va avec pour 1000 e le tout

1200 e port compris je vends collecteur injecteur débimètre turbo Big Grin
J'en connais un à qui la boîte à MP va exploser dans les 10 minutes XPTDR !!! LOL
Asphalt Burner a écrit :J'en connais un à qui la boîte à MP va exploser dans les 10 minutes XPTDR !!! LOL

ça serais cool çà ! j'ai acheter tout ça mais je change de projet ! 8)
moi moi moi moi prems
sur les injecteur
j'en étais sûr LOL
d'ailleurs je me demande si je te rachèterai pas les deux en rabe oztriker, histoire d'en avoir de côté si les miens déconnent un jour Wink
PS mon turbo est un garett neuf des chez nissan un bo turbal de s15 quoi ! LOL
Vends le à guitou148 il en cherche un sur le topic d'à côté Wink

Anonymous

et je fais quoi des 2 injecteurs en trop LOL LOL LOL Wink
je vois ca avec oztriker demain et je te tiens au jus par mp Kann H.F.S.

Anonymous

bon bah j avais pas vu oztriker t amp apparement
bien joué oztriker Wink


















ps: tu me refourgueras peut etre les 2 supplementaires on verra ca Wink
picozinc a écrit :et je fais quoi des 2 injecteurs en trop LOL LOL LOL Wink
je vois ca avec oztriker demain et je te tiens au jus par mp Kann H.F.S.


DTC ! 8) LOL

ça se vends a un mec qui en a 2 en trop ! LOL
Asphalt Burner a écrit :d'ailleurs je me demande si je te rachèterai pas les deux en rabe oztriker, histoire d'en avoir de côté si les miens déconnent un jour Wink
Hééé et moi Sad

Anonymous

désolé mon petit Asphalt Burner mais hier soir ca a planté ; le dernier message que j avais a ce sujet c etait celui ou oz disait qu il les prenaient ( et avant c etait pire que ca en etait qu a l annonce Kann H.F.S.) Wink
Pas de mal, je suis pas dans le besoin Wink
Sinon effectivement quand j'ai vu l'annonce, j'ai averti oztriker directos LOL

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Pas de mal, je suis pas dans le besoin Wink
LOL LOL Wink
pas de souci asphalt i son pour toi les 2 en rab si tu veu
Kisskool57 a écrit :
FBI31 a écrit :
sebar a écrit :et nan je deconne pas, j'ai une couille dû au debimetre, a 1 b de pression ca coupe a environ 5000t/min donc j'ai acheté le debimetre de z32 mais manque les injecteurs!!!
Euh ... Je pense qu'avant d'acheter des 444cc, tu devrais résoudre ton pb, car là t'as vraiment un gros pb Shock !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebar, tu serai pas denton1000 toi ??? :]

d'ailleurs il est où celui là ? on le voi plu...
sympas la comparaison!!! moi j'ai pas des bruits de partotu sur ma caisse!, j'ai juste un petit probleme qui vient soit du maf soit des injecteurs, donc autant passer direct en config superieur comme ca plus aucun probleme...

ps:des derniers topic que j'ai vu, denton1000 doit avoir eu ses poussoir hs, son turbo flingué, sa boite morte, son embrayage grillé et pour finir un chat bielle!!! je pense qu'il va mettre du temps a revenir...lol
Pages : 1 2