Japan Car

Version complète : Turbo Timer Harness ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'étais en train de regardé sur ebay les TT et j'ai vu que le harness est le meme pour les s13 et s14 alors que sur APEX Performance Parts il y a un modele pour la s13 et un autre pour la s14.
Est ce que quelqu'un a une explication?

Anonymous

tu en recherches un pour quel turbo timer?

logiquement les harness ne devraiet pas etre les memes pour nos 200 car les calculos sont differents Wink
pour un greddy vu que la CG tombe a l'eau.

Anonymous

perso je vais le prendre sur apex (le harness seulement LOL ) ; car aux states j ai pas reussi a trouver de harness pour ca18det; au moins chez apex t es sur que ce sera le bon Wink

sinon Tank m a dit ce matin que Asphalte (la boutique pas, Jef) en vendait aussi Wink
C'est bon je pense avoir compris pourquoi:

Au usa que ce soit sur la s13 et la s14 ils ont le meme moteur le 2L4 atmo alors qu'en europe on a deux moteurs différents.
C'est ca?

Anonymous

tout a fait (je crois qu il y a aussi des sr20det mais on va pas encore se prendre la tete avec ca LOL LOL LOL )
non c'est pas le but.
sinon merci du renseignement.
picozinc a écrit :perso je vais le prendre sur apex (le harness seulement LOL ) ; car aux states j ai pas reussi a trouver de harness pour ca18det; au moins chez apex t es sur que ce sera le bon Wink

sinon Tank m a dit ce matin que Asphalte (la boutique pas, Jef) en vendait aussi Wink

J'ai eu le mien pour s13, s14 nikel et pour le Greddy donc nikel !

Par contre j'ai le vendeur tip top mais rupture pour harness , je dois encore ne recevoir 1
appel hsi on peu en avoir rapidement
picozinc a écrit :tu en recherches un pour quel turbo timer?

logiquement les harness ne devraiet pas etre les memes pour nos 200 car les calculos sont differents Wink
je ne penses pas qu'ils fassent un harness au niveau du calculateur, mais seulement pour le connecteur de démarrage, si ?

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :tu en recherches un pour quel turbo timer?

logiquement les harness ne devraiet pas etre les memes pour nos 200 car les calculos sont differents Wink
je ne penses pas qu'ils fassent un harness au niveau du calculateur, mais seulement pour le connecteur de démarrage, si ?

Oops! je me suis mal exprimé Cry

pas taper :amen: :ange: