Japan Car

Version complète : Est-ce que le frein fonctionne sans moteur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste une question... est-ce que le système de frein fonctionne sans le moulin et battrie sous le capot? C'est a dire juste la pedale qui va au maître cylindre (version sans abs) avec du liquide dedant, qui par sur les 4 roues avec disque et plaquette.

Histoire de savoir si je dois louer une remorque à chaque fois que je la déplace ou si une corde de remorquage suffit LOL
FREIN A MAIN LLOOLLL !!!!
Les freins fonctionnent sans que le moteur ne tourne mais la pédale sera dur car il n'y aura pas d'assistance.
ha ouais... donc c cho de la deplacé avec une corde...

ouais ouais frein a main... je vais créer le D1 Catégorie sans moteur LOL
j'ai fait 15 borne au frein a main c tendu loool

mais c faisable le tout est d'y aller doucement
le probleme c est que sans assistance ta pédal va etre dur de ché dur apres 2 freinage et a ce moment la tu va devoir appuyer tres fort et tu bloc les roue quasiment a chaque foi Sad
Une barre de remorquage est bien mieux, ça évite de rentrer ds le cul de la voiture remorqueuse
j'ai fait saint etienne clermont ferrand avec une barre pour tracter c'est a dire environ 200 km et c'est chaud mais faut voir la distance a parcourir
au dela de 100km,il est plus raisonnable de prendre un plateau en loc' Wink

sachez qu'il est tolere de remorque en france(merci scream' ),mais c'est interdit,mais aussi reglemente(allez comrpendre :roll: )
j'ai fais armentières - compiègne à la barre soit 400 km aller - retour ....

plus jamais lol
une barre c'est entre 10 et 20€, ca vaut pas le coup de prendre des risques avec une corde.

sinon ca freine sans moteur, faut juste avoir la jambe un peu musclé. mais ca freinera toujours moins bien que la voiture qui tracte donc ... poussette en perspéctive...

en ce qui concerne le frein à main je déconseille, il va se détendre rapidement...
ouais je pense qque ca va aller avec la barre. Nan c vraiment des petits trajet genre 20km a tout péter. :P
QQ km ça va, je l'ai fait avec ma Laguna y'a pas longtemps Wink
Mais c'est vrai que vu le poids de la bête, j'étais content d'arriver, enfin mon mollet droit surtout LOL

Par contre je confirme : une barre et pas une corde !
1 - la corde ça casse facilement
2 - la barre empêche de rentrer dans le cul de celle de devant (par contre tu la pousse si t'es plus lourd :] )
3 - au premier poulet que vous croisez avec une corde, c'est l'amende assurée
Asphalt Burner a écrit :3 - au premier poulet que vous croisez avec une corde, c'est l'amende assurée

Exact et normalement (pour les gendarmes) même avec une barre on doit faire 5 kms maximum.
Antony a écrit :
Asphalt Burner a écrit :3 - au premier poulet que vous croisez avec une corde, c'est l'amende assurée

Exact et normalement (pour les gendarmes) même avec une barre on doit faire 5 kms maximum.
ah bons ....
Antony a écrit :
Asphalt Burner a écrit :3 - au premier poulet que vous croisez avec une corde, c'est l'amende assurée

Exact et normalement (pour les gendarmes) même avec une barre on doit faire 5 kms maximum.


[MODE furtif ON] j'ai 450km à faire dans 10 jours...
Alors prends un fil nylon : c'est bien fin et transparent, p'tête que la poulaille le verra pas :]
Asphalt Burner a écrit :Alors prends un fil nylon : c'est bien fin et transparent, p'tête que la poulaille le verra pas :]
ils vont le gaulé pour défaut de distance de sécurité :] LOL
Maxthekiller a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Alors prends un fil nylon : c'est bien fin et transparent, p'tête que la poulaille le verra pas :]
ils vont le gaulé pour défaut de distance de sécurité :] LOL
Meuuuhhh non, il a qu'à installer un moulinet sous le capot et hop le tour est joué :]
...
LOL LOL LOL