Japan Car

Version complète : petite video pour les impression de ma s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai fait une petite video pour ceux qui:
-voudrais voir le bruit d'une turbo back SSA sans sourdine
-voudrais ecouter le son d'une BOV hks ssqv
-entendrais le turbo!

la pression est a 0.5b!
http://rapidshare.de/files/12750624/06020701.mpg.html
ouais,par contre faire des ruptures avec un CA18 mauvaise idée
Fazermath a écrit :ouais,par contre faire des ruptures avec un CA18 mauvaise idée

C'est pas faux... Big Grin
j'etais pas au rupteur et vous inquité pas pour mon moteur, je l'entretien tres minussieusement
pas mal le boucan, mais elle fume énormément dis-donc Shock tu as le turbo qui lache ? mais par contre, faut en faire une en roulant qu'on voie depuis l'intérieur et surtout depuis l'extérieur

Allez tu recommences!!!!
oui une vidéo extérieur LOL
la fumé c'est normal, c'est qu'il fait froid dehors! et c'était la premiere acceleration depuis qu'elle avait demarer et meme depuis longtemps (le debimetre etait crade, plein d'huile sur un filament je pouvais pas accélérer) donc decracement!!!
pour une video d'exterieur en roulant... disons que seul c'est pas simple! il faudrai que je trouve quelqu'un mais j'essaierai d'en faire une.

justementnissan200sxs13, toi qui voulais connaitre la ligne ssa!
Fazermath a écrit :ouais,par contre faire des ruptures avec un CA18 mauvaise idée
sur ton avatar t'es pas loin du rupteur non plus!
sebar a écrit :
Fazermath a écrit :ouais,par contre faire des ruptures avec un CA18 mauvaise idée
sur ton avatar t'es pas loin du rupteur non plus!

lol,quel rapport de faire une pointe de vitesse et rupter a l'arret quand ca ne fait pas trés longtemps que tu vient de demarrer.
humpf elle fume dur et ca n'a rien a voir avec la température...
ca sent pas le turbo..je dirai joint de queue de soupape...
le turbal est neuf et souffle et est sur rouleemnt enceramique donc pas de blem de se coter la
sebar a écrit :la fumé c'est normal, c'est qu'il fait froid dehors! et c'était la premiere acceleration depuis qu'elle avait demarer et meme depuis longtemps (le debimetre etait crade, plein d'huile sur un filament je pouvais pas accélérer) donc decracement!!!
pour une video d'exterieur en roulant... disons que seul c'est pas simple! il faudrai que je trouve quelqu'un mais j'essaierai d'en faire une.

justementnissan200sxs13, toi qui voulais connaitre la ligne ssa!

ah ben la du coup, je suis deja satisfait, mais sans vouloir faire le difficile, j'aimerais plutot voire ce que ca donne en pleine charge, parce qu'a l'arret, voila, ca te dit pas comment ca monte en regime...tu vois ce que je veux dire ?