Japan Car

Version complète : bougies integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que quelqun aurais la référence des bougies d integra please ?

et qu est ce que vous monter comme bougies sur b18c6 pour faire de la piste !

je vous pose ces questions parce que chez honda elle coute un bras
et je préfererais a la limite trouver des bougies plus froide pour le circuit mais j esite a mettre une autre marque que NGK

merci
pas mieux.
personne n'a un lien vers des Bkr7e-n-11 ( B16a1) ??


merci
En france oui, mais pour moins cher tu as les bougies citées ci-dessus :P


Celui qui me sort un tarot moindre je lui rembourse la difference :]
Denso IK22, si tu désires des bougies plus froide. Vu ton utilisation.
Piv a écrit :En france oui, mais pour moins cher tu as les bougies citées ci-dessus :P


Celui qui me sort un tarot moindre je lui rembourse la difference :]


16 dollar Big Grin

joke inside bien sur !
Piv a écrit :En france oui, mais pour moins cher tu as les bougies citées ci-dessus :P


Celui qui me sort un tarot moindre je lui rembourse la difference :]

jpeu monté les bougie que ta mis sur ton lien sur mon B16a1 ?? Oops!
merci pour vos reponse !!
Fureur Of dragon a écrit :
Piv a écrit :En france oui, mais pour moins cher tu as les bougies citées ci-dessus :P


Celui qui me sort un tarot moindre je lui rembourse la difference :]

jpeu monté les bougie que ta mis sur ton lien sur mon B16a1 ?? Oops!

et sur B16A2 ? band
ben les meme !
Sniper, par contre t es sur pour la ref ? pas que je veuille mettre en doute ce que tu dis !

mais j ai cherché pour les acheter et pour integra il vendent apparement des ik20
les ik22 serait pour civic vti par contre le plug gap est le meme pour les 2 !
jojo13 a écrit :Sniper, par contre t es sur pour la ref ? pas que je veuille mettre en doute ce que tu dis !

mais j ai cherché pour les acheter et pour integra il vendent apparement des ik20
les ik22 serait pour civic vti par contre le plug gap est le meme pour les 2 !

Si tu as un doute, il est légitime de s'en assurer.

Si je peut me permettre, il te faut trouver la correspondance entre NGK & Denso. la question a se poser, est la suivante :

- Quel est l'indice Thermique d'une bougie préconiser pour un B18 ?

Et si j'ai bien compris, tu veut une bougie plus froide Wink

-->> http://www.globaldenso.com/PLUG/power/spec.html

Ps : une IK20 est donc moin froide qu'une IK22
Ps2 : Si tu as une autre question, tu sais ou me trouver Wink
je les ai commandé !

ui j etais tombé sur un site ou le "GAP3 etait le meme pour ik22 et ik20 pour ca que je comprennais pas !

mais ouia apparement c est bien ca la diff de temperature

merci encore !

ps: pour ceux que ca intérresse je les ai commandé en angleterre (30£ + 8£ livraison)
http://cgi.ebay.fr/New-4x-DENSO-IRIDIUM-...dZViewItem
déjà le gap ça peut se régler.

Ensuite il n'y a pas de bougies "spécial VTi" ou "spécial ITR", juste des réf plus ou moins froides suivant l'usage.
J'utilise les denso irridium IK24 vendue par spoon. Indice 8. Coût: environ 70€ les 4 en moyenne selon le cours du yen(si on achète au japon).
L'aquivalent des IK24 chez NGK c'est quoi ? BKR8EIX ??
[quote="Beowulf"]L'aquivalent des IK24 chez NGK c'est quoi ? BKR8EIX ??[/quote
Alors là Confused Je ne sais pas Beowulf. Je ne penses pas qu'il y est équivalent, les ik24 ne sont pas des bougies prévues pour une voiture spécialement, ce sont des bougies sans affectations fournies à spoon pour leur propriétés techniques et montées sur toutes voitures préparées chez eux.
shogun power, ok.

Les BKR8EIX n'ont apparemment pas d'affectation directe non plus, ce sont des Iridium IX. C'est les seules en indice 8 que je trouve chez NGK pour nos Honda.
Leur version en indice 7 c'est : BKR7EIX-11.

Par contre sur mon ITR, j'ai ça : IFR7G-11KS (toujours en NGK et vendues par Honda), plus chères que les BKR7EIX-11, ce sont des Iridium ... tout court.
Apparemment c'est d'origine sur les S2000 et CTR EP3, dernière évolution d'Iridium apparemment ...

Quelqu'un connaît la différence entre Iridium IX et Iridium chez NGK ??
La version IX est une version bridée ??