Japan Car

Version complète : poids volant moteur stock s14 / a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai bien envie de mettre un volant moteur allégé puisque je vais changé mon embrayage
je me demande si j en prend un ou si je le fais a parir du mien
(chez un tourneur biensur pas moi lol )
j aurais donc voulu savoir si quelqu un connaisais le poid dun volant moteur stock de s14
merci d avance Wink
12kg si mes souvenir sont bon

je sias que celui de s13 fait deja ca

j'ai demonter le mien ce week end

je comprend pourkoi tout le monnde monte un jun ...... 5.2 kg .... rien a voir
je sais que chez MRS-PASSION,il les fait a 350€,pour une s13,et c'est un jun....
8,87 kg pour le VM d'origine (données nismo)
d'ailleur le nismo est a : SR20DET = 6.52kg (std=8.87kg)
jojo13,

honnetement, si tu le fais par le biais d'un tourneur, tu vas payer sa main d'oeuvre et y'a peu de chance que tu remarques la différence. Par contre, si tu t'achètes un JUN, ben la tu vas vraiment sentir la différence!!!!!
ben que se soit un jun ou un d origine allégé au meme poid y aura pas de difference
je connais une personne qui serait suseptible de le faire parce que si je peux evité de mettre 500 euros dans un volant moteur !!!!
oui mais voit un truc>>>ton tourneur-fraiseur,il connait bien le VM de sr???

il sait jusqu'ou usiner sans risque???

ton VM d'origine,il est en quoi,fonte grise ou assimiler??si c'est le cas,le gars risque d'aller trop loin,et je peux te dire,que si il eclate,y'a pas que le VM qui exploser!!!!

m'enfin,si le gars connait son taf,ya pas de soucis....c'est toi qui voit,mais la,je rejoins muad-dib qui denigre SSA>>>il vaut mieux acheter de la marque pour le VM....
oui le tourneur c est une personne qui fait les volant moteur pour le magazin d un collegue (magazin de prepa) je vais dabord me renseigné selon combien il me prend j en achete un !
j en ai trouvé un a 349$ non livrais il fait 4.98 kilo
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fidanza-f...dZViewItem
j ai aussi envoyé un mail a MRS passion pour savoir si il le font
Fidanza, une marque tres connue en plus. Pas mal du tout le lien. Moi j'hésiterais pas...en plus 4.98kg Shock t'imagines pas les montées en régime
donc le fidanza commandé au stats il me revient 352 euros livré *
et chez mrs passion il me revient livré aussi 348 euros et c est un JUN
quel est le mieu sachant qu il font tous les deux 5 kg

une autre chtite question il sont ou mrs passion en france ? ou pas ?
j en ai trouvé un qui fait 4.08 kg !!!!!!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XACT-ligh...8033027229
mrs est en france,et c'est un francais!!!tres bon jun come VM,a ce prix,tu ne devrais meme pas hesiter!!!
au meme prix j ai un fidanza avec porté changeable apres je ne sais pas lequel est le mieu
en plus mrs on 2 ssemaine de delai pour l avoir + apres la livraison
et le fidanza est dispo juste la livraison des etas unis
alors je suis pas encore decidé !!
loooooooooooooooool c est beau mais c est un peu con puisque ca ce vois pas !
[Image: fni024a.jpg]
on s'en fiche un peu que ca se voit ou pas, ce qui compte c'est l'efficacité du système. Juste une question, ou-est-ce que tu vois qu'il fait 4.08kg le deuxième lien ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/XACT-ligh...8033027229

parce que y'a rien de noté.

En tout cas celui a l'air pas mal du tout, mais limite un peu trop léger je pense. Le jun est une valeur sur.
je crois que c'est noté 12.5lbs, c'est pas vraiment 4kg ca Wink pour la version drag
et 9lbs pour la version route ca fait toujours pas 4kg, mais c'est vraiment léger 9lbs
12.5 lbs = 5.625 kg
9 lbs = 4.05 kg
Supra-man a écrit :9 lbs = 4.05 kg
Raaa, comment je suis nul, pour moi ca fesait 4.5 Cry

bon je vais me pendre Sad
a voila j avais pas révé lol
je me suis dis merde je suis un blaireau je sais pas calculé ou quoi !!!
bon ben en fin de compte j ai commandé le fidanza