Japan Car

Version complète : S14A sport line edition Z edition, racing edition.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà S14A racing edition, je sais ce que c'est.

Mais concernant la Z edition et la sport line edition je ne trouve rien.

Lorsque je tappe ça dans google, je tombe sur des sites Allemand.

Est-ce que qqun a des infos sur ces différents modèles Confused:

Merci.
michael, très bien ce petit site Yes et hop dans mes captures :]
Ya un post assez explicatif sur performance silvia aussi Wink
déglingo_powaaa, ah la pub suavage!! LOL

si c que des sites allemand c normal, car ces série limités ont été faite pour las bas!!
Et il y avait quoi comme S14/S14a importées en France ??
Supra-man a écrit :Et il y avait quoi comme S14/S14a importées en France ??

rien... comme d'ab LOL
Comme par hasard en France ils font ch*er pour n'importe quoi, un cligno rouge et pas jaune, un truc avec la ceinture, les antibrouillard, y a tout le temps quelque chose!!! Y en a marre lol. Ya bien des Ferrari et autres Mercedes qui consomment 2 fois plus qu'une S14, et pourtant les Ferrari elles ont aucun problèmes, alors que les japonaises y a toujours quelque chose à redire!!!
Donc pas de S14A racing, z edition et sport line edition en France Confused:
loony-q a écrit :Donc pas de S14A racing, z edition et sport line edition en France Confused:
en import oui.

la mienne provient d'un garage sur CANNES ou ils font de l'import des pays frontaliers.. yavait même un INFINITY FX45 quand j'y suis aller!!

les série spéciales en France c chez Renault avec la F1 team !! LOL

remarque on a eu le droit au 350Z de 300Hp pour le 35eme anniv'
Dis moi, il est où ton garage ?? Y a un site internet ?? Merci.
Supra-man, c le garage EUROPE AUTO, bretelle de l'autoroute à CANNES..

je sais pas si ils ont un site mais sur la centrale ils ont tous leur stock je crois..

mais ma caisse, pour son histoire, a été importé en 98 par ce garage pour un client puis en 2003 il a échanger contre un Z; et enfin je l'ai racheter
Supra-man a écrit :Comme par hasard en France ils font ch*er pour n'importe quoi, un cligno rouge et pas jaune, un truc avec la ceinture, les antibrouillard, y a tout le temps quelque chose!!! Y en a marre lol. Ya bien des Ferrari et autres Mercedes qui consomment 2 fois plus qu'une S14, et pourtant les Ferrari elles ont aucun problèmes, alors que les japonaises y a toujours quelque chose à redire!!!
Si si même les plus grands sont obligés de se plier aux (é)normes françaises pour être vendues ici : regarde la dernière Viper et ses soucis d'échappement entre autre Wink
déglingo_powaaa a écrit :Ya un post assez explicatif sur performance silvia aussi Wink

C'est bien beau de faire de la pub' pour ton site mais j'ai rien trouvé sur celui-ci :!: :roll:
La mienne venait aussi de Cannes, europe auto pour etre exact.