Japan Car

Version complète : salut a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
Bienvenu !

Si tu aimes ce genre de revues, comme Carbu, il y a une rubrique "anciennes" sur le forum Wink

Sinon, très bon choix, la Legend 2,7 L ; C'est quand même déjà un beau moteur ; c'est un coupé ?
Original pour une 1ere voiture Wink

Citation :en méca j'suis une brelle , tu peux me parler d'injecteurs piézos électrique de fuel stratified injection , d’arbres a cames , de différentiels , de calamine mais si t'a le malheur de me demander d'enlever une batterie tu va me voir me gratter la tète ! lol

en gros retiens juste que je suis une brelle !

Gros +1, c'est la même pour moi LOL
Bienvenue ici !!

Belle présentation LOL


Je vois qu'on a les mêmes lectures Wink
A KM/H ils sont fan des p'tites Jap' Yes


Toi qui est de Nevers, tu vas aux Classic Days fin du mois ?
Ma 300zx est inscrite pour l'expo.
Salut et bienvenu a toi "voisin" (a ce que j'ai compris, il est du 91 mais en FAC a Nevers)

Je suis pas loin de ta Fac (30 bornes, je suis a Decize), si a l'occaz tu bouges dans le coin, n'hésites pas Wink.
JP32 a écrit :Bienvenu !

Si tu aimes ce genre de revues, comme Carbu, il y a une rubrique "anciennes" sur le forum :wink:

Sinon, très bon choix, la Legend 2,7 L ; C'est quand même déjà un beau moteur ; c'est un coupé ?

non c'est une berline ! bien longue d'ailleurs !
Ayumi a écrit :Bienvenue ici !!

Belle présentation :lol:


Je vois qu'on a les mêmes lectures :wink:
A KM/H ils sont fan des p'tites Jap' :yes:


Toi qui est de Nevers, tu vas aux Classic Days fin du mois ?
Ma 300zx est inscrite pour l'expo.

non j'ai pas prévu de m'y rendre car mon budget est bouclé mais c'est dommage sa aurais été avec plaisir .... sorry
DiabloPulsar a écrit :Salut et bienvenu a toi "voisin" (a ce que j'ai compris, il est du 91 mais en FAC a Nevers)

Je suis pas loin de ta Fac (30 bornes, je suis a Decize), si a l'occaz tu bouges dans le coin, n'hésites pas ;).

grave si ya des manifs dans le secteur honda ou tirage de bourre safe , moi je suis la pour vous regarder ou faire le pace car , j'aime pas trop les risques et je suis un piètre conducteur ....
en tout cas je suis la pour echanger , participer , me renseigner , communiquer ....

entre passionnées , je trouve que les gens sont plutôt jeunes ou jeunes dans leurs tètes , que sur cardisiac.com ....

merci pour vos réponse j'ai cru que personne n'allais me répondre !
1ère caisse une Legend, ça claque Wink
Superbe caisse

et vive le SP98 !!!
Sp 98 powwaaaa!!bienvenue a toi et a ta bestiole!!
Welcome et que le le dieu du SP98 t'entende.... LOL
Big Grin
Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum j'ai 30 ANS et dans quelque semaines je vais me faire un petit plaisir.
une Toyota supra MK4 atmo
mais je devraient faire l'homologation
ca c'est une autre histoire Smile