Japan Car

Version complète : Code defaut 11 sur mon CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sad Salut, voila depuis peu j'ai le code default 11 sur mon CRX 16i16 de 91, je sais ce que signifie ce defaut, mais par contre je ne sais pas comment le résoudre, alors si quelqu'un a eu ce symptome, et si il a été résolu, je veut bien qu'on me donne la solution. Merci par avance. 8)
Mais ca te fait quoi comme probleme sur la voiture ?
11 Réglage défectueux du mélange au ralenti
voila Wink
et tu as tout les codes erreurs sur cette adresse

http://hondacar.free.fr/technique.htm
je sais ce que signifie le code erreur 11, je veut savoir comment on le resoud, merci...
Ton CRX est il catalysé?
Quels sont tes ressentis (véhicule broute...)?
D'après le workshop, le code défaut provient de l' IMA sensor.
Ce capteur est normalement placer directement sur l'ECU.(capteur 3 voies)
Un possesseur de 1.6i16 pourra sans doute te mettre sur la bonne voie car ce n'est pas mon cas Cry
ok, merci ben j'attend qu'un gentil possesseur de crx 1,6i16 vienne m'aider
Bonjour je fais remonter le sujet car j'ai le même soucis sur un crx qui n'a pas démarré depuis 2 ans.
Code 11 mais bizarre car c'est 11 clignotement court
( a savoir que dans la logique ça devrait être un long pour la dizaine et un court pour l'unité )

L'ecu n'est pas en cause car c'est le deuxième que je monte et c'est pareil. Le moteur se lance mais ne démarre pas, il y a de l'allumage et de l'essence.
J'ai refait mon main relay même si je savais qu'il n'était pas en cause et toujours rien.
A savoir qu’apparemment le code 11 n'existe pas ... mais après 20 ou 30 comptage d'affilé c'est bien 11 clignotements courts
Potentiometre de richesse, oui existe sur crx. D ailleurs le forum a bien changer je suis perdu...
http://forum.pgmfi.org/viewtopic.php?t=8161
Soit il est vers le calculateur ou je me rappel plus ou il est sur l autre modele...
Oui en effet il existe mais est il obtenue avec 11 clignotements courts ou comme toutes honda qui se respecte 1 long et 1 court, la est le soucis LOL

Pour le capteur sur l'ECU mon origine ne l'a pas, celui que j'ai testé en deuxieme l'a effectivement mais mon crx ne possède pas de cosse a brancher dessus.
C'est un ph1 non cata pour précision Wink
Obd 0 il y a que des courts...
Ensuite il peut avoir plusieurs code donc bien attendre entre chaque et compter
c'est fait et il y a bien 11 clignotement.
[Image: ECU-D16A9&D16A6.jpg]

Moi j'ai l'ecu de droite en origine, j'ai essayé avec un comme celui de gauche qui a le potard dessus apparement et aucun changement ( normal j'ai pas de cosse pour le brancher, uniquement les 3 cosses du coté )
Pas le meme ecu donc pas bon
ton capteur est ailleurs, je vais essayer de chercher ou de me rappeler...
merci jimmy Wink