Japan Car

Version complète : Histoire de boite ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, J ais racheté ce matin Une EE9 de 250 000 km ( Join ) Le souci d'aprés le vendeur la boite de vitesse est HS Confused

Je lui ais demandé comment il savait ca, il me répond qu une fois quand il roulait la 5eme a sauté, il l a ralenti passer la 3 et ca a sauté puis plus moyen de passer. Bon je le crois, lui achete la voiture une misere, la prend chez moi puis je vois que je peux passer les vitesses sans probleme (moteur éteint, plus de batterie).

Est ce obligatoirement la boite de vitesse (quelles sont les symptomes) ou juste l embrayage Confused:

Edit : je ne sais pas si l embrayage a été changé ou pas...
Merci
essaie de trouver le bon régime pour que la vitesse rentre (le meilleur moyen est d'accélérer fort et d'essayer de passer la vitesse sans forcer, une fois qu'elle rentre tu regarde quel est le régime adéquate) puis si c'est ça alors l'embrayage est mort

ça m'est arrivé il y a une semaine
La voiture ne démarre pas du tout plus de batterie. la vitesse ne bloque pas du tout a l arret moteur éteint (ca rentre dans comme dans du beurre)
Wink
ba met une batterie et va faire un tour :roll:
vti69 a écrit :essaie de trouver le bon régime pour que la vitesse rentre (le meilleur moyen est d'accélérer fort et d'essayer de passer la vitesse sans forcer, une fois qu'elle rentre tu regarde quel est le régime adéquate) puis si c'est ça alors l'embrayage est mort

ça m'est arrivé il y a une semaine

Ca serait pas plutot les synchros Confused:


CRX FOR EVER a écrit :ba met une batterie et va faire un tour :roll:

LOL
Je suis revenu a paris mais la voiture est devant chez mes parets dans ch'nord Wink
moi je pense que c'est l'embrayage, c'est normal que les vitesses passent tranquillement quand la voiture est éteinte (l'embrayage ne travaille pas).....

j'ai changé mon embrayage et tout est nikel
vti69 a écrit :moi je pense que c'est l'embrayage, c'est normal que les vitesses passent tranquillement quand la voiture est éteinte (l'embrayage ne travaille pas).....

j'ai changé mon embrayage et tout est nikel

C'est nikel si c est ca Big Grin
Merci Wink
eLdaroM, Ouai ça sent plus l'embrayo ca !!

Content que tu l'ais eu finalement Wink

(PS: oui je suis bien revenus ! Big Grin ) (dsl pour le sms, j'ai zapé Oops! )

pS: t'as les tofs ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :eLdaroM, Ouai ça sent plus l'embrayo ca !!

Content que tu l'ais eu finalement Wink

(PS: oui je suis bien revenus ! Big Grin ) (dsl pour le sms, j'ai zapé Oops! )

pS: t'as les tofs ?
Content que tu sois bien rentré Wink
Oué j ais enfin pu avoir cette put*** de civic Big Grin
Tiens voila une toph :

[Image: 1000783xo5.jpg]

LOL
Tiens je viens d y penser Idea , si c 'est l embrayage qui est naze je peux retendre le cable de l embrayage justement, je l as fais sur ma premiere civic et ca a tenu Une centaine de kilometre, c est vraiment temporaire juste pour voir que c est bien ca Big Grin Confused: