Japan Car

Version complète : Temps démontage PC avant + install FMIC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Anonymous

boyou2 a écrit :essaie en PVC,une fois peint,ca donne pas mal!!! jump











Sac

non la peinture elle tient pas des masses Sac Piaf Piaf Piaf Piaf
c'est parce que tu n'as pas poncer avant!!!
de quoi la température?
je vois pas où est la différence entre de l'inox et de l'alu, coté température...
habituellement en prende l'alu parceque c'est plus légé et que ca se moule bien.

l'inox se soude bien et c'est pratique pour faire les tuyau de raccord.
le miens est en alu et c'est de la merde, je peux pas le souder et ca va pas bien...
je prend 0.5 bar avec mon TO4E et ca lache de temps en temps. j'ai mis un régulateur de pression électronique, c'est pas pour rester à 0.5. je sent que je vais me faire un piping soudé comme ca je serait plus emmerdé.

Sinon concernant le piping en plastique, ca peut etre une bonne solution, j'ai déja la partie coté filtre à air en pvc de canalisation diametre 80. je vais ptetre faire un essais, j'ai déja monté du tuyau pvc et ya de la colle surpuissante, vaudrais voir si ca tien 1 bar 5 Big Grin

allé c'est décidé, je tente ca, en plus ya tout les raccord pour passer de 60 à 80 et tout les virages aussi
je poste quand j'ai fini
pis je suis plus à une connerie pres Big Grin

Anonymous

merci , je vous donnerais des nouvelles de mon piping; enfin de celui d oztriker plutot, car il sera installé avant le mien LOL
poue les colles,elles tiennent jusqu'a 6 bars,je crois que tu peux y aller,en general,c'est le PVC qui pete avant la colle!!!
je m'en doute, je verrais bien.
Pare chocs tombé, il faut modifier l'échangeur:

ALORS JE RECHERCHE UN SOUDEUR ALUMINIUM DANS LE 94 OU PROXIMITE POUR MODIFIER LES ENTREES SORTIES COMME JE LUI DECRIRAIT

Si vous en connaissez un, merci de m'en informer! Wink
ta quoi a faire exactement?

demande a un serrurier,qui fait des portails,il doit avoir le matos pour,et au black,il va etre content de pouvoir offrir un resto a sa femme jump
Yes, recherche un ferronnier sympa il coupera et soudera en moins d'une heure tout ton barda Wink

Moi j'en avait trouvé un par ami interposé pour faire mon piping : un après-midi de boulot => un pack de bierre :]
Top le gars Yes
:top:
Cool! Un ferronnier?

Je vais chercher ça!

Si vous avez des numeros de tel hésitez pas!
wai,mais pas un mec qui fait des fers a cheval!!! jump
ah c'est bon à savoir ca, moi j'ai un intercooler et radiateur trop grand... oui j'ai bien dit trop grand, faudrait que je vois si ya moyen de le raccourcir de 4cm comme ca
J'en connais un, super pas cher et qui fait du très bon boulôt....






...à Alès Twisted

Fallait pas partir :]

J'espère que tu a fait provision de collier MAG et pas ces cochonneries sans fin de serflex :roll:
dla merde les serflex,ca coupe tout ce qui passe en dessous.(pour une fois,on est d'accord!! jump)

Anonymous

et il faut prendre quoi comme coliers alors , et surtout ou: je dois commander mes coupleurs et reducteurs silicone demain Wink
picozinc, a priori y'en aurai dans certains AD, mais j'en ai jamais eu chez moi Sad

Sinon il faut prendre des colliers Serflex, mais en prenant la bande la plus large possible : c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de coupure de durite Wink

Anonymous

merci mon petit jef, j irais voir ca cette semaine Wink
En collier tu prends ça :

[Image: Al%e8s_Nov04%20024.jpg]

Anonymous

SK_Flowne, en effet je ne connaissais pas
tu trouves ca ou? casto?
Un semi-grossiste qui vend du petit matériel de construction.
ben moi j'en ai vue en amérique sur ebay mais le mec, je l'arcelle de question pour savoir combien il prend pour les frais de port depuis deux semaine mais il repond pas.
et la solution du colier serflex, on sert pas assez, j'arrete pas de les casser, quand je sert pas trop fort, ya des fuite et quand je sert fort il casse, pourtant j'en prend des de 8mm.
J'ai vu les mêmes chez manuli (manulli ? ) (vendeur de raccords hydroliques).
Pas demandé le prix, par contre ...
Ca dépend des tailles.

maxi 2€
ya kisskool qui en a,faudrait lui demander ou il les a eu.
2€ chez AD ! c'est ce que j'ai mis sur ma s12 ...

:@+
Il y a en chez Dorise, en fait tout vendeur de fournitures industrielles.

Sinon, il y a les colliers double-fil qui sont bien pour les durites silicone.
Ca n'abime pas.
C'est ce que Nissan utilise pour les petites durites.
Pour les grands diametres ... Dorise.
RomChip_200 a écrit :Il y a en chez Dorise, en fait tout vendeur de fournitures industrielles.

Sinon, il y a les colliers double-fil qui sont bien pour les durites silicone.
Ca n'abime pas.
C'est ce que Nissan utilise pour les petites durites.
Pour les grands diametres ... Dorise.
Cool merci : y'en a un pas très loin de chez moi, j'irai voir.
Car autrement j'ai trouvé nulle part dans les magasins accessibles aux particuliers par chez moi Confused
C'est une galère sans nom de trouver un soudeur alu!!!

Je n'y suis pas encore parvenu. Sad
Pages : 1 2 3