Japan Car

Version complète : Vous en pensez Quoi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Slt a tous

Voila, je veux juste savoir ceux que vous en penser, j'ai changer tout les durites en gomme par des durites flexibles en inox.
Je ne sais pas si ca fait trop ou pas.

A votre avis?

[Image: BAY1.jpg]
C'est trop beau Shock , ca ne fait pas de trop Wink
c clair j'aime bien...
des vrais de vrais ou en recouvrement??

sinon,faut aimer le style "BLING-BLING"!!

perso,si c'est des vrais,tu ten fous,ce qui compte c'est la fiabilite!!!!!!!

Anonymous

et surtout si c est des vrais , et que t as une adresse......


sérieux tu n as meme pas de question a te poser , c est nickel Yes
ba si il a une adresse,faudrait organiser une CG;le vendeur est content,et nous aussi!!
Il en manque des durite... celles en 60mm pour le FMIC Big Grin


non, ca va ca rend bien, meme très bien
+1 pour la CG si c'est pas chère
Je trouve quand même que celle pour le trop plein du radiateur est de trop.

Sinon t'a oublié ton slip à côté de l'émetteur d'embrayage :]
SK_Flowne a écrit :Sinon t'a oublié ton slip à côté de l'émetteur d'embrayage :]
Mais LOL quoi LOL



Sinon j'aime bien moi aussi Wink
ca fait bien je trouve Smile
Tiens, on dirait les tuyaux sous mes lavabos :]

Je déconne, j'aime bien.

Enfin, j'aime bien le style, parce que j'aurais commencé en priorité par les durites d'essence ... les durites renfocées pour l'eau ou l'air, je trouve que ça fait accessoire à côté.
Moi j'aime bien 8)
CG Powwwwwwwa !!!!! Big Grin
folken a écrit :Tiens, on dirait les tuyaux sous mes lavabos :]

Je déconne, j'aime bien.

Enfin, j'aime bien le style, parce que j'aurais commencé en priorité par les durites d'essence ... les durites renfocées pour l'eau ou l'air, je trouve que ça fait accessoire à côté.

Merci a vous tous c'est cool, mais Folken, ta na pas tord, je suis plombier, et c'est effectivement des durites en inox souple de chez quenec, brossette.

Ca coute pas cher, ca fait pas mal, et c'est tres costeaud, ca peu tenir jusqua 6bar, donc niveau resistance il y a rien a dire...
Tout ca ma couter 22 euros... LOL

Anonymous

et tu peux trouver ca ou parce moi la plomberie.... j y connais que dalle
Bah il l'a dit : Brossette (et Quenec, mais là je connais pas) Wink

Sinon n'importe quel magasin de plomberie doit en avoir.
Tu peu en trouver dans les bricomarché, mais la qualité n'est pas le meme, et en plus ca coute plus cher.

Faut mieux aller chez un fournisseur de plomberie
La raison que j'ai ca, c'est parsque quelqun d'avant a du mettre une vernis sur le moteur, et tous les tubes en gomme etais devenu jaune, ca faisait vraiment pas genial, au moins comme ca, ils sont toutes neuves, et ca fait pas mal.

Anonymous

merci du tuyau Munds LOL Wink
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end
picozinc a écrit :merci du tuyau Munds LOL Wink
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end

De rien, mais demande le prix avant, car comme jai un compte la bas je paye bcp moins cher.

Si c'est vraiment plus cher on pourrais sarranger, je pourrais te les envoyer. Confused Wink
bof sui pa fan.... Confused

peu etre tout le reste poli etc... ca irai mai là bof...

Anonymous

yes , j adore ca Yes jump

je te tiens au jus Wink
Munds a écrit :
picozinc a écrit :merci du tuyau Munds LOL Wink
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end

De rien, mais demande le prix avant, car comme jai un compte la bas je paye bcp moins cher.

Si c'est vraiment plus cher on pourrais sarranger, je pourrais te les envoyer. Confused Wink
Tu lis pas tes MP ? Wink

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :
Munds a écrit :
picozinc a écrit :merci du tuyau Munds LOL Wink
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end

De rien, mais demande le prix avant, car comme jai un compte la bas je paye bcp moins cher.

Si c'est vraiment plus cher on pourrais sarranger, je pourrais te les envoyer. Confused Wink
Tu lis pas tes MP ? Wink

Asphalt Burner toujours sur les bons coups?! LOL LOL Wink
Asphalt Burner a écrit :
Munds a écrit :
picozinc a écrit :merci du tuyau Munds LOL Wink
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end

De rien, mais demande le prix avant, car comme jai un compte la bas je paye bcp moins cher.

Si c'est vraiment plus cher on pourrais sarranger, je pourrais te les envoyer. Confused Wink
Tu lis pas tes MP ? Wink


DSL, repondu
SK_Flowne a écrit :Sinon t'a oublié ton slip à côté de l'émetteur d'embrayage :]

c'est pas mieux que moi,j'ai foutu une chaussette sur le bocal de lockeed!!! LOL LOL LOL LOL


munds,le truc que le gars a mis,c'est de la cire de protection contre le sel,ca se fait beaucoup en allemagne,et c'est la merde a enlever!!
Munds,

Rien ne garantit que le caoutchouc utilisé à l'interieur resiste aux hydrocarbures puisque ce n'est pas leur usage premier.

Tu verras que les vapeurs d'essence/gas qui transitent dans les cache-culbuteurs sont nefastes + chaleur, c'est pour cela que l'on trouve des durites toutes dures après quelques années, spécialement celles pour l'aeration des cache-culbuteurs.

De mémoire il faut une couche interne en NBR (Nitrile ou neoprene .... me souviens plus)
RomChip_200 a écrit :Munds,

Rien ne garantit que le caoutchouc utilisé à l'interieur resiste aux hydrocarbures puisque ce n'est pas leur usage premier.

Tu verras que les vapeurs d'essence/gas qui transitent dans les cache-culbuteurs sont nefastes + chaleur, c'est pour cela que l'on trouve des durites toutes dures après quelques années, spécialement celles pour l'aeration des cache-culbuteurs.

De mémoire il faut une couche interne en NBR (Nitrile ou neoprene .... me souviens plus)

Oui je sais bien, mais javais fait exactement le meme chose avec l'autre S13 que j'avais, et pendant plus d'un an sans aucun problem, donc je pene qu'il nya pas de soucie, meme si il faut les changés tous les deux ans, ca ne coute pas bien cher.

Munds
boyou2 a écrit :c'est pas mieux que moi,j'ai foutu une chaussette sur le bocal de lockeed!!!


De toute façon je vous bat tous Twisted

[Image: pics%20039.jpg]

Et j'ai refai presque la même à Noël dernier, avec mon père on est allé chercher l'Aronde qui sortait de peinture, et sur le chemin du retour le pot s'est démonté, heureusement que j'avais sur moi une ceinture sangle US :]
SK_Flowne, passe un pti coup d'anti rouille sur tes elements de suspatt' et le train arrieres,c pas bô rouiller!!!! vomi

pour la chaussette,veridique,je l'ai couper,et je l'ai cousue avec mes grosses mimines,et HOP la chaussette!!!
Pages : 1 2