Japan Car

Version complète : Question Boite ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,bon voila je sais qu'il ya eu plein de discution la dessus,mais voila j'ai boite+embrayage a changé et aux niveau des dents benje suis perdu,quoi commander?
C'est une Civic ED7 du mars 90,ph2 donc...J'aimerai commander comme Timothé...
Si pouvais me filer des liens et conseil ça m'aiderait!

Pour la boite,c'est toute les memes?Je vais prendre celle de benj.08 de son ex ED9...ça ira?
Merci pour tout si le topic va pas dites moi le les modos...
ton ED7est de 90 donc embrayage 212 de diamétre, et 20 cannelures
pour les boite se ne sont pas toutes les mémes il te faut une boite de ph2 car les ph1 ont 21 cannelures
Ben j'avais compris maintenant que tu me le dis,je vois ou ça se joue LOL Oops!
Bah, le topic va pas ... Y a la réponse en 12 exemplaires sur le forum, je l'ai répété tellement de fois, que je connais la réponse par coeur, mais là je suis fatigué ... comme ceux que çà fatigue de chercher ... :]


ed7run a écrit :ton ED7est de 90 donc embrayage 212 de diamétre, et 20 cannelures
pour les boite se ne sont pas toutes les mémes il te faut une boite de ph2 car les ph1 ont 21 cannelures

Faux. C'est pas un problème de phase, mais bien d'année de production. Comme les bras de suspension arrière d'ailleurs ...
Les phases c'est bon pour la tronche du parechoc, et la coque des compteurs ...
icedfluid a écrit :Bah, le topic va pas ... Y a la réponse en 12 exemplaires sur le forum, je l'ai répété tellement de fois, que je connais la réponse par coeur, mais là je suis fatigué ... comme ceux que çà fatigue de chercher ... :]


ed7run a écrit :ton ED7est de 90 donc embrayage 212 de diamétre, et 20 cannelures
pour les boite se ne sont pas toutes les mémes il te faut une boite de ph2 car les ph1 ont 21 cannelures

Faux. C'est pas un problème de phase, mais bien d'année de production. Comme les bras de suspension arrière d'ailleurs ...
Les phases c'est bon pour la tronche du parechoc, et la coque des compteurs ...
exact je vien de me relire Oops!
icedfluid a écrit :Faux. C'est pas un problème de phase, mais bien d'année de production. Comme les bras de suspension arrière d'ailleurs ...
Les phases c'est bon pour la tronche du parechoc, et la coque des compteurs ...

C'est pour ça que j'ai mis le mois de sortie de chez honda...
Désolé je sais mais je suis un peu perdu,le topic qui peut m'aidé c'est celui de ze-fred?