Japan Car

Version complète : Manuel Celica ST162 3SGE 3SGTE 3SFE à télécharger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si ça peut servir à quelqu'un j'ai mis sur rapidshare tous les docs sur Celica ST162 que j'ai.
Il y a pas mal de procédure d'expliquées avec schémas : distribution, abs, valeurs de réglages du moteur, suspension, géométrie, électricité etc etc.

Ca concerne les moteurs 3S-GE 3S-GTE et 3S-FE et ça peut donc probablement servir en partie à d'autres modèles.
Il y des passages qui concernent les Corolla, Camry et MR2 aussi.

C'est au format PDF et j'ai tout compilé en fichier .RAR.

IMPORTANT : C'EST TOUT EN ANGLAIS !!!
A quoi ça ressemble :
[Image: exemplecelica3gb.jpg]

Le lien http://rapidshare.de/files/12915123/Celi...l.rar.html
cliquer sur "FREE" puis attendre que le code apparaisse
Yes merci !
et un manuel de plus

c'est sympa on peut recroiser les infos aprés et etre sur de son coup

de la balle Wink
super merci beaucoup
Salut
Moi j'ai récuperer la revue de la st 162 de chez toyota si qqun en veut une partie bien specifique je veus bien lui scanner mais je ne peux pas tout faire (elle fait 500 pages ).
PS: elle est en francais
Yes merci!!!

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé sur Ebay (je vais le recevoir cette semaine) la revue de réparation de carrosserie (Editée en 12/1988)

[Image: 6f_1_b.JPG]

Je me propose de la scanner et d'en un pdf! Evidemment, faut que qd mme 3/4 personnes soient intéressées parce que je pense que l'ouvrage est épais..... :roll:
-BuZz- a écrit :Yes merci!!!

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé sur Ebay (je vais le recevoir cette semaine) la revue de réparation de carrosserie (Editée en 12/1988)

[Image: 6f_1_b.JPG]

Je me propose de la scanner et d'en un pdf! Evidemment, faut que qd mme 3/4 personnes soient intéressées parce que je pense que l'ouvrage est épais..... :roll:

ça m'interresse Wink
ca m'interesse aussi
c'est sympa de ta part!
au passage si quelqu'un a la revue chassis de la t180/182 je suis preneur.
Je vais m'en occuper la semaine prochaine... jusque là, j'avais trop de taf.. Confused
-BuZz-, y'a les numéros de série dans ce manuel j'imagine.

Tu pourras me filer les numéros de série du toit ouvrant et de son joint (juste la partie carrosserie, pas la partie moteur + garniture)

Si tu peux faire ça, ce serait génial. Smile

Au passage, je suis carément intéressé par ta proposition Smile
Moi aussi je suis interessé !!
Salut

J'ai remis le fichier en ligne sur Filefactory mais ça disparait si ça reste 2 semaines sans téléchargement. Si quelqu'un à un site perso pour le garder au frais ça serait bien.

Le lien :
http://www.filefactory.com/?20ae58
-BuZz- a écrit :Yes merci!!!

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé sur Ebay (je vais le recevoir cette semaine) la revue de réparation de carrosserie (Editée en 12/1988)

[Image: 6f_1_b.JPG]

Je me propose de la scanner et d'en un pdf! Evidemment, faut que qd mme 3/4 personnes soient intéressées parce que je pense que l'ouvrage est épais..... :roll:
+1 je suis interesser ausie
JapanAddict a écrit :Salut

J'ai remis le fichier en ligne sur Filefactory mais ça disparait si ça reste 2 semaines sans téléchargement. Si quelqu'un à un site perso pour le garder au frais ça serait bien.

Le lien :
http://www.filefactory.com/?20ae58

Slt,
Je remonte le post car je serai interesse par ces docs .
je ne l'ai pas trouvé sur les 2 liens

Si vous pouvez me dire ou les recuperer ou les envoyer via messagerie ou msn
Faites moi signe

Merci
Christian
bpche a écrit :Slt,
Je remonte le post car je serai interesse par ces docs .
je ne l'ai pas trouvé sur les 2 liens

Si vous pouvez me dire ou les recuperer ou les envoyer via messagerie ou msn
Faites moi signe

Merci
Christian

+1
pour info je viens de remporter lenchere sur le manuel celica 2L GT de 1988 sur ebay si des gens interéssé je peu tenter de trouver un scanner ...
PS : jl'ai kan meme acheté 5 euros !!! lol xD
BOUJOUR A VOUS TOUS
JE VIENS D ARRIVER SUR CE SITE JE SUIS EGALEMENT INTERRESSER PAR LE MANUEL QUE VOUS PROPOSER
JE POSSEDE UNE CELICA 2.0 GT DE 1989 ET JE RENCONTRE DES PETIT SOUSCI
J AI LE VOYANT DIGNOSTIC MOTEUR QUI S ALLUME EN 4 EME EN MOTER OU SUR L AUTOROUTE A 130 SI QUELQUN A UNE IDEE
MERCI D AVANCE
genial bravo et merci ^^
sa marche plus
salut a tous je vien de remplacer le chapeau du distributeur et le rotor et quelque souci on disparu
bonjour à tous,
je possède une Toyota Celica 2.0l GTI 16V de 1990 (type T182 moteur 3SGE).
j'ai un petit souci de chauffe moteur et je me demande si ça ne viendrai pa de la pompe à eau.
mais,avant de démonter tout ça,je cherche un schéma de la distribution.
si kelk1 en possède 1,pourrait-il me le scaner?
merci d'avance.
ps:je la vend car pas le temp de m'en occupé com je devrai. Cry
pour ma par j'ai la rta en pdf et en francais pour le 3sge des MR2 si sa interesse MP
pour qu'elle génération?
gen 2
Ou punaise, tu m'interesse!

Fleche MP!
comme je ne connais pas bien toutes les caractéristiques,je suis preneur de tout les schéma. mais je pense bien ke c'est le meme moteur ke dans la MR (si je ne me trompe pas,seul la boite et les support moteur sont différents)
je crois k'elle est de 1ère génération vu son age,mais je ne sais pas trop comment la différencier. merci à tous de votre aide. Big Grin
Coyotetrucks a écrit :bonjour à tous,
je possède une Toyota Celica 2.0l GTI 16V de 1990 (type T182 moteur 3SGE).
j'ai un petit souci de chauffe moteur et je me demande si ça ne viendrai pa de la pompe à eau.
mais,avant de démonter tout ça,je cherche un schéma de la distribution.
si kelk1 en possède 1,pourrait-il me le scaner?
merci d'avance.
ps:je la vend car pas le temp de m'en occupé com je devrai. Cry


Bonjour a tous j'ai moi aussi eu un probleme
De chauffe avec mon 3sge sur ma celica
Lst162 car le calorstat etait bloqué
En esperant t'avoir aider
Merci bcp de votre aide.
j'ai vendu ma Celica car urgence financière...snif.
par contre j'ai fini par trouvé le problème de chauffe passagère:
pr le thermostat bloké,j'avé mis un neuf donc c'été pas ça.
en fait,c'été l'hélice de pompe à eau désertie,ce ki fai k'elle ne tournai pas tout le temp...
Heureusement,pas de dégats au joint de culasse,ouf...
Encore merci pr tout vos conseils,en éspérant pouvoir m'en offrir une autre + tard...
à+
Bonjour

Je suis a la recherche d'un manuel d'atelier

Pour ma celica lst162 moteur 3sge

Merci d'avance pour vos reponses