Japan Car

Version complète : j'ai une ED7 et on me propose une GL ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
j'ai une ED7 et on me propose une GL (les meme carroserie mais pas les meme moteur) on me propose 250 euro pour la GL le mec a tapé legerement a lavan et a abimé le cardan conducteur.
j'aurai voulu savoir si sa vaut le coup de la recupéré pour pouvoir prendre des piece qui seron compatible sur la 1L6.
deja je doit recupéré tou les neiman , serrure etc... ainsi que capot et portiere.
pour le reste y a des chose compatible?
merci.
c'est pas sur que la capot de la gl passe, il se peut qu'il touche le haut du moteur pres de la distribution (endroit ou il y'a la bosse sur le 1.6)
sinon les pieces de carrosserie , d'interieur sont compatibles
J'avais l'impression que la bosse était là pour faire joli et qu'il y'avait une tôle derrière, me serait-je trompé ???
(ça fait trois mois que je roule en ED9 et j'ai pas encore vérifié... Sac)
faut verifier, mais le cache de la distribution du d16a9 est un peu plus haut que le reste et la bosse du capot est exactement a cet endroit.
Je pense que c'est pas le hazard ...


....et en plus ca fait joli
Je confirme le capot passera pas, ou si sa passe sa touche contre le moteur :/ puis le capot d'une ED7 est plus joli Smile sinon toutes les autre pieces sont adaptable Smile
Despa a écrit :Je confirme le capot passera pas, ou si sa passe sa touche contre le moteur :/
Certain? yak103 en a bien un sur son ED Wink
moi j'ai capot de EE et sa monte et il n'y a pas la bosse....
normal si jme trompe pas le capot EE est bombé !!
Capot EE bombé en largeur
Capot ED bombé sur les poulies
Capot EC plat.

Le capot EC passe sur les ED mais ça touche au pire prévoir d'écraser l'armature à cet encroit.
dj_spark a écrit :Capot EE bombé en largeur
Capot ED bombé sur les poulies
Capot EC plat.

Le capot EC passe sur les ED mais ça touche au pire prévoir d'écraser l'armature à cet encroit.
C'est bien ce qui me semblait que j'avais pas rêvé... Wink
Une question au passage, entre ED et EC, les systèmes de freinage sont compatibles (par exemple les étriers). Je pense que non mais j'aimerais en être sûr.
Non car j'avais fait l'upgrade avec un ami de ses trains d'EC par des ED Wink (quoi que à l'époque j'avais pas trop de connaissance en Honda Sac)
mais pour le prix auquel tu la touche la GL prend la!! rien que pour la carrosserie si elle est en bonne état sa vaut le coup...après coté mecanique un peu moins... a part pour les élément genre bocale de liquide lave glace :gun: et quelque petite détail mais niveau moteur laisse tombé