Japan Car

Version complète : ça se change tous les combiens les injecteurs de la S13????
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??
!!

(je m'excuse aupres des modos pour ce message en bois brut)
de retour en force denton1000, :top:
Confused: Confused:
denton tout les 9.3km tu change celui du cylindre le plus éloigné de l'habitacle et sinon les autres tu les changes en fonction des cycles de millenkovitch ou a la périhélie, mais les années bisextile faut aussi penser a repeindre ton aile avant gauche sinon tu risque la casse du turbo et aussi une chatte bièle...









désolé certaines questions me font dire des conneries
serieusement.
j'en suis 73500 km
je penses que j'ai encore les injecteurs d'origine
je penses qu'il serait temps de les changer mais je ne connais pas les preconisatios au niveau des injecteurs
denton1000 a écrit :serieusement.
j'en suis 73500 km
je penses que j'ai encore les injecteurs d'origine
je penses qu'il serait temps de les changer mais je ne connais pas les preconisatios au niveau des injecteurs

fo les changer , vite... Shock


moi j'ai déja changé 4 fois... Oops!
denton1000 a écrit :serieusement.
j'en suis 73500 km
je penses que j'ai encore les injecteurs d'origine
je penses qu'il serait temps de les changer mais je ne connais pas les preconisatios au niveau des injecteurs
merde j'ai 200 000kms... vous croyez que mon moteur va pété?

:roll:
tu réfléchi défois avant de parler?
t'a vu joué où que des injecteurs ca se changeai?
ca se nettoie éventuellemnt
mai en général (si tout vai bien bien sur) il font la duré de vie du moteur

:roll:
Lol, c'est quoi ce post à la con ?
Rassurez moi, il s'est fait pirater son compte ?


Et tes jantes, ça t'inquiètes pas qu'elles aient déja 73000 km ? LOL
(ça marche avec plein d'autres choses ... le volant, les poulies, ...).

Y'a pas de préco parce que c'est pas censé se changer.
A la limite, si t'as peur, fais les nettoyer ...

edit : merde, grilled.
denton1000 a écrit :serieusement.
j'en suis 73500 km
je penses que j'ai encore les injecteurs d'origine
je penses qu'il serait temps de les changer mais je ne connais pas les preconisatios au niveau des injecteurs



Shock Shock Shock



;(
[Nicco], LOL LOL
folken, :]
sans dec,tu pourrait eviter de poser des questions trop nazes??

au debut ca me faisait marrer,mais maintenant je trouve ca lourd!!! :roll:
moi a chaque vidange hop !! 4 injecteurs neufs LOL
y'en a bien qui changent les coussinets a 100 000 bornes alors quils ont rien
ou qui chengent la pompe a eau en meme temps que la distrib alors que c'est pas préconisé et quelle a pas la moindre fuite et tourne sans probleme....
et la pompe a essence?c'est aussi a vie?
denton1000 a écrit :y'en a bien qui changent les coussinets a 100 000 bornes alors quils ont rien
ou qui chengent la pompe a eau en meme temps que la distrib alors que c'est pas préconisé et quelle a pas la moindre fuite et tourne sans probleme....
et la pompe a essence?c'est aussi a vie?

Putain tu est grave un lourd quand tu t'y met, les coussinet c'est préventif car on sait que c'est un mal du ca18det, les injecteurs ne souffre d'aucun pb particulier donc on les change pas a titre préventif, au fait ca me manquait pas du tout tes posts a la con....
comment pouvisje savoir que les injecteurs ont jamais de problemes?
je suis pas devin
va dire a un mecano que tu changes preventivement tes coussinets, s'il conait pas le probleme de la 200 sx il te prendra pour un barjo.....
c'etait juste une question, je ne conais pas encore tous les defauts de la 200 sx.
et je poses la questions car j'ai commes des accoups a lacceleration quand jaccelere pas trop fort et parfois c'est comme s'il lui manquait de la puissance en accelerant et d'un coup la puisance arrive brutalement
je pensais a des injecteurs qui pourraient avoir un probleme, j'ai mis du nettoyant injecteur mais ça a rien fait du tout.
Si ça t'interesse je vais avoir 4 injecteurs tout neufs à vendre d'origine, des 370cc ils sont raides de neuf !!! ils ont à peine 100000km !!! 400€ les 4
Yes vu que c'est super ce que tu raconte je vais aller sur un autre sujet au lieu de perdre mon temps sur tes posts ou tu n'écouite pas les conseils des autres et ou tu dis des trucs de merde...
c'etait juste une question, je ne conais pas encore tous les defauts de la 200 sx.
et je poses la questions car j'ai commes des accoups a lacceleration quand jaccelere pas trop fort et parfois c'est comme s'il lui manquait de la puissance en accelerant et d'un coup la puisance arrive brutalement
je pensais a des injecteurs qui pourraient avoir un probleme, j'ai mis du nettoyant injecteur mais ça a rien fait du tout.
moi je les changes a chaque vidange avec le filtre a huile...et c pas pour ca que ma caisse marche mieux loooool
bon arretez de le souler comme ca les gars, il est un peu st....de mais bon LOL LOL LOL


Denton1000,

t'as pas à changer tes injecteurs, mais pour éviter de perdre d'avantage de crédibilité, évite de poster des poste qui ne sont pas utiles. Je dis pas ca pour te faire chier, mais chaque problème que tu as ont déjà été traités avant meme que tu connaisses l'existence de la s13. Alors un peu de recherche Idea . Sur CA18 on ne change les injecteurs que lorsque on va augmenter la puissance. Dans ton cas, je n'augmenterais pas la puissance. Apres si tu as des a coups, c'est plus à mon avis ta pompe à essence qui foire, tu la change sans te poser 150 questions, t'en mets une qui déb*te plus (moins que toi si possible) et voilà.

Maintenant si tu as des soucis, n'oublie pas la marque de ta voiture, et dis-toi qu'il existe des maisons (garage) ou papa maman vont pour réparer ou entretenir leur NISSAN pour éviter à ces papa maman de s'inscrire sur un forum comme jpcar :-)
nissan200sxs13, énorme ton poste :]
LOL

sinon pompe a essence
et aussi une petite dose...nan enfait mais en une grosse:
de fonction recherche
Maxthekiller a écrit :[b]nissan200sxs13, énorme ton poste :]
LOL[/b]

sinon pompe a essence
et aussi une petite dose...nan enfait mais en une grosse:
de fonction recherche

Dans ce cas, c'est inévitable LOL
denton1000 a écrit :ou qui chengent la pompe a eau en meme temps que la distrib alors que c'est pas préconisé et quelle a pas la moindre fuite et tourne sans probleme....
Mouais, enfin ça, c'est valable pour beaucoup de marques/voitures.
On part du principe qu'une pompe à eau, c'est pas éternel, et que sur la durée ça évitera au moins une fois de repayer un kit de distribution quand elle claquera (surtout que d'après la loi de murphy, y'a de grandes chances que ce soit juste après avoir fait une distrib nuve).

Citation :et la pompe a essence?c'est aussi a vie?
Perdu, ça ça s'use.

Mais tout bêtement, commence par changer ton filtre à essence si c'est pas déja fait ..
ya moyen de faire une pétition pour BAN denton1000 (je suis serieux la)
mais nan denton il faut que tu mette des 1500cc comme injecteur o moins tu sera s^r de n'avoir mais jamais aucun probleme de ce coté la, plus jamais d'acout et tu va voir la puissance que tu auras en plus ca s'use pas de cette taille!!!
pompe a essence
Muad-Dib a écrit :ya moyen de faire une pétition pour BAN denton1000 (je suis serieux la)
arrete honda est plein de boulet.. on peu bien en avoir au moin 1 a nous nan?


Sac
lol sacré max ^^ je sais j'en viens de honda mais bon a eux tous ils m'enervent moins que 1 post de denton1000 Langue
Muad-Dib a écrit :lol sacré max ^^ je sais j'en viens de honda mais bon a eux tous ils m'enervent moins que 1 post de denton1000 Langue
Shock Shock c'est marrant mai moi rien que les titre de post et je voi de suite que je suis chez honda...je fai précédent direct LOL :]
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