Japan Car

Version complète : Eh galère ......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'avais un gros doute mais la je suis fixé !!!!
L'embrayage de GT4 se monte pas sur ma boite de GT.
QQ'un connaiterai t'il une boite qui fait des disques renforcés pour st202 ???

Merci, en attendant de me pendre, je vais pleurer ds un coin. Sad
non je connais pas mais je te souhaite plein de courage pour la suite
Ros the alien, moi j'ai eu le meme probleme pour cet embrayage de m*rde... LOL et j'ai eu la solution....!
j'ai remis mon embrayage pourri et j'ai attendu de le finir..! LOL
sinon tu as une solution, tu prend ton disque d'embrayage, et tu le fait regarnir avec une matière plus resistante, et ensuite tu change ton mécanisme... un neuf sa fait pas de mal et sa tiendra suffisamment... (en meme tps je dis ça, mais je suis stock en pression.. des que je vais la monter, autant sa tiendra pas...!!! LOL LOL )

Mais sur ebay, y'en as pas des renforcé pour st202.....? :roll:
Fensport en fait, mais c'est à plus 550 euros avec les frais de port... Confused

Sur e-bay on en trouve pour le 1.8l et le 2.2l (pas importé chez nous) mais pas pour la boite du 3sge. Peut-être que l'un des deux autre se monte... Confused:
GAREàTOY a écrit :Fensport en fait, mais c'est à plus 550 euros avec les frais de port... Confused

Sur e-bay on en trouve pour le 1.8l et le 2.2l (pas importé chez nous) mais pas pour la boite du 3sge. Peut-être que l'un des deux autre se monte... Confused:

L' embrayage renforcé pour 1.8l ca ferait plaisir a Panda ca ( On parle bien du 7A-FE la non ?? )
courrage,

essayez d'être là pour le 26, panda et toi ! Neutral sinon ça va faire 2 belles celicas en moins Cry
Mug a écrit :L' embrayage renforcé pour 1.8l ca ferait plaisir a Panda ca ( On parle bien du 7A-FE la non ?? )

Oui, celui-là même Wink
CeLiKaoS a écrit :courrage,

essayez d'être là pour le 26, panda et toi ! Neutral sinon ça va faire 2 belles celicas en moins Cry

qui plus est des t20... Sad
on est deja pas nombreux c'est pas pour se faire delaisser par deux ambassadeurs de la plus belle des celica Confused
mp envoyé ros
Wink