Japan Car

Version complète : Kad K&N st182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur mon st182, il y avait un KAD K&N, ce week end, je l'ai retiré pour remettre la boite à air d'origine, et bien je trouve que ça marche mieux avec la boite à air d'origine, la voiture est plus souple et j'ai plus de couple, est ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester ?
les kad j'y crois pas de trop, c'ets tuning, car avec ca tu aspires plus d'air chaud qu'avec une boite a air.

il faut le cloisoner ou bien le mettre dans la calandre ou le pc mais c'est pas simple sur la t18.
c clair, surtout le mettre dans la calandre je pense que c'est impossible, car il y a une sonde qui se branche dessus, par contre le bruit etait genial, pour le cloisonner, quels sont les astuces ?
jpsupra a écrit :c clair, surtout le mettre dans la calandre je pense que c'est impossible, car il y a une sonde qui se branche dessus, par contre le bruit etait genial, pour le cloisonner, quels sont les astuces ?


si tu veux faire un peu de bruit, tu enleves le resonateur qui est dans l'aile gauche ;-)