Japan Car

Version complète : bientot EVO 6 ( enfin j'espere )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
donc je vais, si tout se passe bien, vendre mon ITR pour une EVO 6, et j'aimerais savoir si c'est une caisse fiable, les points a controler, enfin bref j'aimerais une description complete de la voiture.....

merci Wink
http://www.lancerevoclub.org/forumfr/

Oui l'Evo VI est sans doute la meilleure Evo jamais produite. Il faut que tu en trouves une déjà immatriculée en France pour éviter au mieux les galères.
En cas d'achat, passe la sur une fosse ou un pont et vérifie l'état des bras de suspension arrière. Ensuite écoute s'il y a des cliquetis (poussoirs hydrauliques), essaie l'auto qu'il n'y ait aucune coupure, que le boite ne gratte pas et détecte tout comportement suspect de l'autobloquant et différentiel arrière.
Si t'as des questions tu peux me demander.
salut!!! merci je passe par un importateur qui est sur kogenheim !!!

d'ailleur je sais pas encore comment je vais faire pour l'essayé Confused
Peut etre que tu pourrais m'emmener faire un tour !!!!

j'ai vu les photo dans ton profile !!! sympa les tofs sur le nurbur !!!!! moi je vais souvent a hockenheim !!!!!

je me suis inscrit sur le forum mais je ne peux pas necore poster de message Sad
Ouais ça prend un peu de temps pour montrer patte blanche.
Je peux t'emmener faire un tour dans la mienne quand tu as un moment. Tu n'as qu'à me pmer et on se file rencart.
He, ne m' oublier pas...lol... Wink
Ok Manu quand un jour tu auras trouvé les pièces de carrosserie de ton auto... :rley:
Sur une Evo6, la pricipalea chosea a verifier est la boite, qui si elle est maltraite rammasse tres vite, et puis apres comme sur toute voiture turbo, voir comment le proprio conduit si les temps de chauffe et de refroidissement sont respectes, regarder un peu les trains roulant, chasser le fuites...

Mais sauf si un reglage de porcs a ete fait, Grosse pression de turbo, plus richesse pourrie, les moteur d'evo sont hyper solide, donc normalement pas de souci. Wink
cette aprem je me suis rendu sur circuit et j'ai eu la chance de faire le voyage dijon en pouilly en evo6 et c'etais deja asser sympa avec le bruit de la dump mais une fois sur le circuit j'ai trouvé que ca marchait drolement bien.

ci mon chauffeur pace par la merci a lui Wink
lol de rien Wink
voici l'annonce de ma voiture, merci de faire passé le mot afin que je puisse réaliser mon rêve

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68442
ca y est c'est fait, mon reve est réalisé !!!!!!!!!

j'ai enfin mon EVO 6 RS2 !!!!!!!!!!
ouah l'enfoirius xD ^^ bonne caisse , fais toi bien plaisir avec !
vipers a écrit :ca y est c'est fait, mon reve est réalisé !!!!!!!!!

j'ai enfin mon EVO 6 RS2 !!!!!!!!!!

C'est laquelle, celle qui était à vendre sur le WCS ?
voici des photos prises hier soir !!!!!!

[Image: dsc0120223aw.jpg]



[Image: dsc0120624mh.jpg]

[Image: dsc0121126gu.jpg]
Magnifique Twisted
rahhhhhhhhhhhh!c la plus belle de tes les evo!en noir ou en blanc!tu l as achetée a ds le surplus des accesoires de taxi 2? :]
nismo a écrit :rahhhhhhhhhhhh!c la plus belle de tes les evo!en noir ou en blanc!tu l as achetée a ds le surplus des accesoires de taxi 2? :]

ouais j'ai les 3 yakhusa et les mitraillettes LOL
Et les 100 kgs de lest...
superbe EVO !!
MAW! a écrit :Et les 100 kgs de lest...

bah ca depend combien tu prend par yakusa !!!!! LOL LOL LOL

pour se faire un taxi blanc je peux prendre plus que 100 kg LOL
Belle acqusition! Wink

Alors tes impressions?
alundra a écrit :Belle acqusition! Wink

Alors tes impressions?

Je suis tres content, mais c'est beaucoup moin fun que mon integra........
Sad Sad Sad

Bon je n'ai pas encore l'auto en main donc je peux pas vraiment comparer...... Wink
vipers a écrit :
alundra a écrit :Belle acqusition! Wink

Alors tes impressions?

Je suis tres content, mais c'est beaucoup moin fun que mon integra........
Sad Sad Sad

Bon je n'ai pas encore l'auto en main donc je peux pas vraiment comparer...... Wink

c est moins fun pas sur...lol en tout cas ca marche mieux ca tiens mieux la route enfin c est mieux de partout....lol
Il veut dire "C'est moins inconfortable"... Big Grin
c'est surtout les 9200 trs que mon petit boitier mugen lui faisait prendre qui me manque Sad Sad Sad
Ben oui moi c'est le son de moto de mon acienne Sub qui me manque...
je remonte quand meme ce post pour vous dire que maintenant je m'eclate comme un dingue avec mon EVO !!!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
tu m' étonne chanceux en tout cas dans quelques année je te rejoint LOL et pour de vrai à moi la X :lov: Wink
[Image: 025touristenfahrtemod2qs.jpg]


Ca c'est terminé dans l'herbe, j'avoue :ange:
excelent on dirai que ta roue arrière droite va déjanter
Pages : 1 2