Japan Car

Version complète : [S14a] Downpipe montée mais petit soucis en accél..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

voici, samedi g monté sur sur ma grosse un DP inox avec l'aide de FOLKEN..
très bien me direz vous..

quand je suis reparti de chez lui, g tout naturellement appuyer a fond pour voir la diff et yen a une sacrée.. Shock

Déjà la pression max est à 0,9 et un pic à 1!!

mais le soucis a présent quand j'écrasse la pédale c que g un trou vers 5500, puis un énorme pet du pot et enfin ca repart..

donc je me demande si c pas le détendeur sur la ligne NISMO qui géne ou si c l'intercooler qui commence a se faire petit ou bien encore la pompe a essence qui se fait faible...

merci pour vos lumières Wink
Ca peut etre soit le fuel cut (mais bon, ca arrive plutot vers 4500) soit un pic de richesse, qui arrive aussi vers ce regime sur la carto stock. Il se peut qu'il y ai vraiment trop d'essence...

Verifie tes connections au regulo d'essence, et aussi tes bougies. Ta pompe (si c'est pas une walbro) doit etre changee aussi, je pense que c'est elle qui arrive pas a donner ce qu'il faut, la pression d'essence chute et ya goutte, d'ou le poc a l'echappement.
t a un trou ou ta voiture elle coupe et elle repare dessuiite apres du style tu te mange le volant !
parce que le pic a 1 bar ca peux faire un fuel cut c est legerement au dessus de 1bar le fuel cut je crois
non non je ne me mage pas les dents dans le volant !!

pour la pompe elle est stock donc je vais aller voir pour un Walbro..

Sinon les bougies c des DENSO IK20 et je les ai regarder ya 500km, elle sont nickel..

Citation :je pense que c'est elle qui arrive pas a donner ce qu'il faut, la pression d'essence chute et ya goutte, d'ou le poc a l'echappement.
ce que je pense aussi Wink

sinon GREG, un pic de richesse ca provoque quoi?? le moteur se noye un peu dans l'essence d'ou des ratés??
jai comme toi ca broute avec des pet de pot....
jai changer le filtre a essence c un peu mieux mais jai encore le phenomene depuis que jai monter la ligne.....

je comprend pas ..... donc je m'oriente vers walbro pour voir si ca vient de la.....
Il se noie pas mais ya pas assez d'air pour la quantité d'essence, donc elle passe dans l'echappement. Si c'etait un FC, yaurait pas eu de pet dans le pot.
Greg_P a écrit :Il se noie pas mais ya pas assez d'air pour la quantité d'essence, donc elle passe dans l'echappement. Si c'etait un FC, yaurait pas eu de pet dans le pot.
ouai c est vrai pas pensé !!!
si ca coupe l essence ca peux pas pété lol
ta trouver d'ou ca vient ou pas au final?
tu as toujours les memes simptomes?
t a rien fais d autre entre temps !
Aux dernières nouvelles, il arrivait plus à prendre 1 bar, et donc ça coupe plus ...
bon bah au dernières nouvelles je l'ai retester vendredi après midi et g pris 0,85b a tout péter et rien a signaler... une bonne monté dans les tours; des putains de pets lors des changement de rapport mais c tout!!!

par contre vendredi soir, retest sur route humide et là le monté en régime s'est faite par sacade.. justqu'en 3eme Shock !!

donc pour l'instant ca a l'air de le faire mais le mieux serait que qqn l'essayer à ma place pour savoir ses impressions...

genre FOLKEN?? :roll:
nono28 a écrit :genre FOLKEN?? :roll:
Chui pas trop chaud.

Je prête jamais mes voitures ...

Mais j'aime pas non plus essayer celles des autres.
Si je plante la miene, je sais à qui en vouloir, mais j'aime pas prendre de risques avec une caisse qui m'appartient pas (surtout une 200sx un peu gonflé, ça part trop facilement ... surtout avec le temps humide en ce moment Confused ).

Mais en passager, no prob Wink
folken, ca marche, si tu passes un de ces jours sur chartres, tu me tél et on se fait ca. Wink
Moi ça me dérange pas casser la voiture des autres Mr Green
grumly2000, je t'attend alors...