Japan Car

Version complète : 100nx 2L+turbo a l'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai retrouver un 2L de primera avec "red top"que je vais chercher la semaine proch. et sur celui la je voudrais lui greffer un turbo je peut en avoir un de 200sx 1.8 mais a partir de la qui peut m'aider pour les modifs?????????????
Est-il vraiment primordial de reduire les compressions au niveau culasse??
et pour le reste j'ai tout une doc pour installer un turbo sur ma rover(moteur honda) le principe est-il le meme ou il y a d'autres modifs
ex: ECU et quoi faire dessus????????

la boite de la primera monte sur la 100 nx??????????????

merci a+

DID.
voila le lien pour la doc. du montage Ok c'est pour une CRX mais je voulais juste savoir si le principe reste le meme pour la 100nx.
(j'ai le meme moteur dans ma rover)

http://www.gamesbbs.com/~dmoore/index.html
vas voir sur le faq nissan et sur les lien preparation tu a exactement se montage mais avec le turbo de la s14 et vi le taux de compression doi etre baisser il est de 9.5 je roi sur la primera et de 8.5 sur la s13
Il y a plusieurs site US qui en parle...

En amérique du nord, la transformation en sr20deT est courante.

Voir aussi les site au canada, certains sont en français! Wink
je crois que quelqu'un du forum a déjà mis un moteur SR20DET dans sa 100NX donc le 2l turbo, fais des recherches dessus tu pourras lui poser directement tes questions, c mieux. :P