Japan Car

Version complète : [Divers]Recensement des Swifters/Swifteuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ecolog33k, pourquoi tu veux l'améliorer sur ses points? je la trouve EXCELLENTE niveau chassis moi Wink

Ici je vient de lui remettre des continental sport contact 2, et en conduite musclée, ca tien grave le pavé Wink
(20-05-2012, 19:59:24)swiffer a écrit : [ -> ]ecolog33k, pourquoi tu veux l'améliorer sur ses points? je la trouve EXCELLENTE niveau chassis moi Wink

Ici je vient de lui remettre des continental sport contact 2, et en conduite musclée, ca tien grave le pavé Wink

Bah ça doit sûrement être dû aux amortos qui sont bien usés sur la Swift, parce que je sens énormément la différence avec ma Grande Punto qui pourtant commence à avoir les amortos qui fatiguent aussi...
swift cab rouge de 1992
1.3 gti
Préviens moi le jour ou tu la vends, elle m'interesse LOL
swift ddis glx 11/2010 16000 klm jante star 17 origine suzuki ,aileron origine ,vitres teintés ,radar recule
J'y pense maintenant.. je me suis jamais "recenser"

Suzuki Swift GTI bleu de 1993, 135'000km à 159'800 km et toujours la pêche!
celle que je vient de prendre compte?

78900km réel avec car-pass, operation decoupage tres bientot Wink

Avis aux amateurs
(05-06-2012, 13:52:51)crisiboul a écrit : [ -> ]swift cab rouge de 1992
1.3 gti



ca existe pas en gti LOL
Je confirme! Ca existe pas! Big Grin
Bonjour, J'ai une Suzuki swift 1.3GS de 1997 . c'était une vraie petite bombe ! Mais elle ma laché jeudi dernier ! J'ai casser l'embranchement du cardant à la boite de vitesse ! Et je n'ai malheuresement pas les moyens de la remettre en état !

D'ailleur je la met en vente entiere avec sa carte grise à environ 300 € si cela peut vous intéressez ? N'hesitez pas a me joindre par sms au : 06 10 23 26 74

A 3O KM de LILLE 59800
Bon, j'attends qu'elle arrive avant d'ouvrir un sujet, mais le 27 je ferai partie des Swifters! Cool

Suzuki Swift neuve full équipée (cuir excepté), 5 portes, noire bi-ton toit rouge et toit ouvrant, je l'aime déjà Blush Dès qu'elle arrive, séance photo Wink

Je ne traîne pas souvent sur la section Suzuki d'hab, mais ça risque de changer. J'en profite, quelqu'un connaît les dimensions de jantes que la voiture accepte et l'entraxe? C'est pas obligatoire, elle est belle d'origine, mais des jantes Volks GT-7 lui iraient bien j'ai l'impression, couleur orange métal par exemple pour matcher le noir et le rouge...
4x100
ET35 il me semble (sans grande certitude)
D'accord, merci pour l'info Wink
Salut salut un pti nouveau
Alor pour moi c swift sport modèle 2007 63000 km du pur bonheur surtout maintenant avec 140 cv ça lui a donné un peu plus de caractère .Sont seule défaut est pour tous ce qui est prépa tout de suite c plus chère mais quand on aime on compte pas Big Grin
coucou
Viens faire un tour sur swiftpassion si tu n'y es pas déjà inscrit. Tu rencontrera beaucoup plus de monde s'intéressant à la SSS qu'ici Wink
Merci vicki80 mais oui je suis bien inscrit sur sp sous le pseudo swift 38
Dac c'est toi qui veut aussi mettre un Rotrex Smile
Je vais voire ce que chabru me propose Smile
Cher Sac
moi une sa en moins Cry
mais une nouvelle rentréeLOL
subaru justy gx awd 1.3 SOHC 16S de 2001 (89 000Km) qui tourne super bien, a part la corrosion à l’arrière du châssis...

et celle qui est pas bien - différentiel avant HS -, subaru justy gx 1.3 SOHC 8s de 1999...
ca s trouve un differentiel LOL
a vrai dire, si y'avait que le différentiel... corrosion perforante... rotules suspensions et directions en très mauvaise état... elle me sert surtout de pièces de rechanges... pour l'autre...
la corrosion c'est livré d'origine LOL Facepalm
Bonjour ! Smile

Je me permets de rentrer dans votre "club" haha ! Smile

Voici ma belle :
[Image: img_3610.jpg]

A bientôt.. Smile
Ouh quelle est belle! bienvenue Wink
Merci pour elle ! Smile
Bien posé, c'est toujours plus joli ^^
De ? LOL
J'ai une suzuki swift 1.6 125 CH sport cosmic black.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7