Japan Car

Version complète : Help prob avec de la colle de merde....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kikoo a tous ^^ je vien de changer mon toit ouvrant sur mon ed9 ^^ l'ancien étais scotcher avec de l'adesif baleze... avec un seche cheveux j'ai viré le scoth jusque la no soucis... mais il reste de la colle .

je pensé a utilisé de l'acétone mais j'ai peur que sa bouffe mon vernis :/ qqun a un produit a me conseiller ou comment faire ? thx d'avance

Anonymous

tout simplement avec du dissolvant imprene sur un coton tige ou un petit pinceau , tu auras moins de risque de bouffer la peinture qu avec de l acetone Wink
les disolvant sont a base d'acétone ^^
tu peux essayer avec le l'éssence, ou avec les produits pour enlever le goudron sur la carosserie

Anonymous

Mayhem a écrit :les disolvant sont a base d'acétone ^^
en effet mais c est toujours moins fort que de l acetone pur; perso je les fait sur du plastique peint avec une bombe merdique du magasin de bricolage du coin et la peinture n a pas bougé
Sinon un bon polish et tu frottes bien ça devrait partir
ou alors une gomme comme font les carrossier pour enlever la colle des sigles quis ont rester lors d'une reparation de hayon
Y a des dissolvants sans acétone, spécial carroserie. Les "spécial tissus" sont faciles à trouver et devraient fonctionner.
L'acétone faut oublier ça ronge tout c est une horreur, j'en avais renversé sur mon modem, et bonjour comment il était bouffé!
le plus simple c esence F et un bon coup de coude ya que ca de vrai

et ton verni n'ora rien
juste apres tu passe un coup de polich et c'est bon
alcool isopropilyque je suis pas sur de l'orthographe mais sa sa laisse la peinture et tu la colle mais pour en trouver lol tu bosse en usine j'espere lol
sa marche plutot bien sur ce bonne nuit
eau ecalarte ca marche pas mal