Japan Car

Version complète : Aye je suis Toyotiste lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dimanche je suis rentré chez moi en charmante compagnie :

Une jolie Toyota MR2 2.0l GTI 16S de 1991 avec moins de 130 000 Kms full stock en très bonne état général Big Grin

[Image: spa00202dx.jpg]
[Image: spa00210aj.jpg]
[Image: spa00225vg.jpg]
[Image: spa00245rp.jpg]
[Image: spa00231fj.jpg]

ça fesait déjà un bon petit moment que je tournais autour de cette voiture et finalement me suis laissé tenter et je regrettes absolument pas, normalement en Mars elle fera quelques tours de roues sur le circuit de Ledenon histoire de bien la prendre en main et sinon je suis à la recherche d'un decata ( c'est un modèle Suisse cata donc 156cv ) si vous avez de bonnes adresses j'suis preneur Wink
[Nicco], chouette caisse et bien conservée pour son âge ! Yes
Il comence à en avoir partout des MR

je comprends les anciens quand j'ai acheté la mienne Wink

un peu ternis mais vachement bien conservée
super!!! bravo!! Nicco

trés trés belle machine avec pas trop de km.... ça sent bon la promenade avec!!!

cruise bien avec
Wink
Belle voiture Yes
bozo-merlin a écrit :un peu ternis mais vachement bien conservée

j'avais le soleil ds le dos, ça donne l'impression que c'est un peu terne mais en fait la couleur est nikel, j'avais un peu peur aussi en allant la chercher car je savais que ce rouge a tendance à pas tres bien veillir mais là ça va, aujourd'hui j'y ai passé un bon coup de polish titanium pour protèger ts ça et roule Smile

par contre va falloir que je m'occupes des pneumatiques arrières car c'est pas la bonne monte Confused , j'suis en 15' et c'est du 195/55 alors que je devrais etre en 225/50 il me semble ...
Si c'est qu'un effet d'optique ca va alosr, elle est bien belle et avec un kilométrage raisonable Wink

[Nicco] a écrit :par contre va falloir que je m'occupes des pneumatiques arrières car c'est pas la bonne monte Confused , j'suis en 15' et c'est du 195/55 alors que je devrais etre en 225/50 il me semble ...
et je te confirme le 225/50/15 à l'arrière

ah lala les mecs qui savent pas mettre les bons pneux Rrr Twisted
Y'a bon ! Yes Wink
Nikel un Nico avec un MR lol, comme moi mais en plus vieille Wink
bon ben t'a plu q'a aller sur le club MR2 france Wink

si tu veu aussi des info + poussé contact diz9mr sur le forum il a une MR turbo
et connai tré bien cette caisse car il avai une atmo pendant 3-4ans Wink

tré belle en tout cas Twisted
Maxthekiller a écrit :bon ben t'a plu q'a aller sur le club MR2 france Wink

si tu veu aussi des info + poussé contact diz9mr sur le forum il a une MR turbo
et connai tré bien cette caisse car il avai une atmo pendant 3-4ans Wink

tré belle en tout cas Twisted

Merci Max, t'inquietes j'suis dejà inscrit sur le forum MR2 et j'ai recuperé pas mal d'infos pour ma nvelle titine Wink

Merci les gars Big Grin
pour ton decata envoie un mp a panda. il nous en fabrique pour nos celicas en ce moment
Ouaip, à voir, parce que l'échappement est chelou sur cette voiture LOL Wink

Si tu peux me faire un schéma du cata, ou au moins quelques photos où on voit bien le truc, je peux te dire si c'est faisable Wink
Finalement ça t'a plu la propulsion ? Wink

On te voit avec dimanche au Lédenon ? Big Grin
jolie acquisition prend la bien en main et amuse toi bien
SK_Flowne a écrit :Finalement ça t'a plu la propulsion ? Wink

On te voit avec dimanche au Lédenon ? Big Grin

c'est clair, ça me fesait dejà ch... de lacher la 200 alors si en plus je devais repasser en traction :dead: LOL

Sinon dimanche je devrais venir normalement Wink
Panda a écrit :Ouaip, à voir, parce que l'échappement est chelou sur cette voiture LOL Wink

Si tu peux me faire un schéma du cata, ou au moins quelques photos où on voit bien le truc, je peux te dire si c'est faisable Wink

j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui en fait justement, voilà a quoi sa ressemble :
[Image: MRpot7.JPG]

et le lien : http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-UK-MR2-G-LTD-S...dZViewItem
Sympa : c'est quoi les perfs ? Wink
celica2007 a écrit :Sympa : c'est quoi les perfs ? Wink
c'est nul LOL LOL LOL
Change vite vite tes pneus arrières, tu ne vas pas la reconnaître après Wink


[Nicco] a écrit :
Panda a écrit :Ouaip, à voir, parce que l'échappement est chelou sur cette voiture LOL Wink

Si tu peux me faire un schéma du cata, ou au moins quelques photos où on voit bien le truc, je peux te dire si c'est faisable Wink

j'ai trouvé un vendeur sur ebay qui en fait justement, voilà a quoi sa ressemble :
[Image: MRpot7.JPG]

et le lien : http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-UK-MR2-G-LTD-S...dZViewItem
Whoaaaaaaaaaaaa l'autre he, y'm'pique mes photos! REVOLUTION :]
Mr Green LOL LOL


pour les pneus arrière du 225 ça me parait un peu large quand même, j'ai peur qu'elle soit moins "maniable" j'aurai plus opté pour du 205, en plus en 225 j'trouve rien de terrible en pneus ...
Le problème, c'est que Toyota préconise du 225 derrière, et en cas de pépin, tu risques une galère avec l'assurance Confused
Maître Janium a écrit :Le problème, c'est que Toyota préconise du 225 derrière, et en cas de pépin, tu risques une galère avec l'assurance Confused

Oui je sais bien ... comme je comptais changer de jantes ( j'ai des 15' moches LOL ) j'vais peu-etre repasser en 14' si j'arrive à retrouver un jeux d'origine Smile


Edit : je sais que la monte en 14' c'est du 195/60 à l'avant et 205/60 à l'arrière mais c'est quel indice ?? pour l'avant j'arrive à trouver du V mais pour l'arrière seulement du H ...
[Nicco] a écrit :j'vais peu-etre repasser en 14' si j'arrive à retrouver un jeux d'origine Smile
Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver sur le forum.
L'avantage du 14", c'est que tu as une MR d'une agilité bluffante Shock et tu peux même t'essayer au drift (chose assez rare avec une prop et moteur central arrière Wink ) si tu as de bonnes suspensions!!!

[Nicco] a écrit :Edit : je sais que la monte en 14' c'est du 195/60 à l'avant et 205/60 à l'arrière mais c'est quel indice ?? pour l'avant j'arrive à trouver du V mais pour l'arrière seulement du H ...
Il me semble que le H convient si ma mémoire est bonne (ça fait un moment que je suis passé en 15" Confused )
ok merci bcp, je vais encor y reflechir un peu car c'est vrai que j'aurai preferé rester en 15', decision le mois prochain LOL Wink
tu as de la chance de pouvoir passer en 14

les rev2 peuvent pas à cause des freins LOL

14 ca fait petit mais c'est super maniable et puis ca se balade pas partout comme du 17
ah ! C'est pas terrible comme perfs, dommage...

bozo-merlin a écrit :
celica2007 a écrit :Sympa : c'est quoi les perfs ? Wink
c'est nul LOL LOL LOL
bozo-merlin a écrit :ca se balade pas partout comme du 17

Confused:
Citation :et tu peux même t'essayer au drift


Dans la vidéo "The drift bible" il y a toute une séquence avec la MR2 sur circuit en pur drift de folie !
'faut déjà être un sacré daron du drift pour entretenir la glisse avec un moteur central/arrière :]
Pages : 1 2 3