Japan Car

Version complète : 3 ème celica show, c'est parti !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le 3 ème celica show,
organisé par l'AACF aura lieu à beziers et sa région sur 3 jours, les 6,7, et 8 mai 2006.

Vous n'avez pas de celica 1er type ou vous n'etes pas de nos adhèrents,
C'est pas grave, tout le monde participe, au contraire.

Tout est organisé de façon à ce que vous aillez toujours le choix dans les prestations (hotels, restaurant, soirées) mais aussi dans vos heures d'arrivées et de départs, nous sommes très souple et les prix très étudiés

Ceux qui seraient partants, peuvent me laissez un message sur le mail du club ou leurs liens, je leurs ferais parvenir les détails de ce fameux week end entièrement consacré à nos celica chéries. 8)
C'est où ?
C est marqué Beziers.

Donc dans le (34) a 40 km a l Ouest de Montpellier.
Yeah encore de la borne en perspective !!
bon je ne sais pas ce que je vais faire à ce moment là mais je verrai début mai car là c'est chaud, donc je te tiens au jus Wink
Sa a l'air terrible si je peux j'irais faire un tour dommage que je n'ai pas encore ma celica TS.
Le Celica show avance et nous avons les feuilles de pré-inscription :
le programme devient un gros gramme !

Concours, 8)
Visites,
Balades,
Election de miss Celica ! Shock
Expo
Bouf
Dodo
Bain de minuit Wink
Show
Chaud !

Contactez nous !
L'équipe de l'AACF
C'est pas le dernier jour d'inscription, qu'il faudra se bouger ! :fete:

Alors on se bouge où quoi !
jump
[Image: celicashow2006_001.jpg]

[Image: celicashow2006_002.jpg]
Merci panda, je tiens a la disposition de tous, les même fiches d'inscription.
autre chose, nous pouvons aussi vous reserver un hôtel style F1,BB ou autre à la place de l'hôtel avec la piscine, mais cela sera sur Béziers et non Valras plage ! 8)
Déjà une vingtaine d'inscription.... et pas toi !

Honteux Oops!
Ca fait un peu loin de l'Alsace quand même... Confused
ouin moi aussi je pourrai pas Ouinn Neutral c'est dommage j'avai contacté l'organisateur qui est en passant très très sympa, mais ça fait un peu trop loin pour moi en + je serai seul et j'aurai d'autre truc à faire désolé Toy's Story en espérant te revoir une autre fois Wink
Vous allez vous contenter des photos...
et nous laisser avec toutes les miss Wink
LOL LOL ahahah les enfoi*és y en a qui ont de la chance :box: Sad :x
Ben dis donc, t'as qu'à être présent ? Wink